Change
Posté 14 March 2012 - 23:13
Bonsoir,
J'ai acheté l'appli pour lire deux de mes forums préférés : frandroid et un autre.
Si l'autre forum fonctionne correctement, je n'arrive pas à faire fonctionner frandroid.
Mon compte est bien crée sur mon Sensation XE, je voix le logo Android devant donc tout semble ok.
Par contre dès que je veux accéder au forum, j'ai la roulette qui tourne avec "réception" puis la molette qui tourne avec "traitement" jusqu'à ce que le HTC se mette en veille ! je sors de veille et là j'ai un écran tout blanc ! cela m’oblige à faire un "back"...pour recommencer de nouveau avec "réception" puis "traitement" etc...je tourne en rond et impossible d'accéder au forum.
C'est un problème avec le plugin Tapatalk du forum ??? comme celui-ci était en carafe dernièrement, je me demande s'il n'y avait pas eu des effets de bord...
Merci !
J'ai acheté l'appli pour lire deux de mes forums préférés : frandroid et un autre.
Si l'autre forum fonctionne correctement, je n'arrive pas à faire fonctionner frandroid.
Mon compte est bien crée sur mon Sensation XE, je voix le logo Android devant donc tout semble ok.
Par contre dès que je veux accéder au forum, j'ai la roulette qui tourne avec "réception" puis la molette qui tourne avec "traitement" jusqu'à ce que le HTC se mette en veille ! je sors de veille et là j'ai un écran tout blanc ! cela m’oblige à faire un "back"...pour recommencer de nouveau avec "réception" puis "traitement" etc...je tourne en rond et impossible d'accéder au forum.
C'est un problème avec le plugin Tapatalk du forum ??? comme celui-ci était en carafe dernièrement, je me demande s'il n'y avait pas eu des effets de bord...
Merci !
Posté 14 March 2012 - 23:28
Salut a toi !
Non il y a longtemps que ca bug, il y a deja des topic a ce sujet si tu avais recherché un peu
Mais visiblement, en haut on se fout royalement de ce que les utilisateurs peuvent penser
Non il y a longtemps que ca bug, il y a deja des topic a ce sujet si tu avais recherché un peu
Mais visiblement, en haut on se fout royalement de ce que les utilisateurs peuvent penser
Posté 14 March 2012 - 23:38
Ah ok 
Non parce que je vois des posts récents qui transitent par Tapatalk...
Je vais ptete supprimer le compte Frandroid sur mon Tapatalk et le recréer alors...
Non parce que je vois des posts récents qui transitent par Tapatalk...
Je vais ptete supprimer le compte Frandroid sur mon Tapatalk et le recréer alors...
Modifié par fabrice91, 14 March 2012 - 23:39.
Posté 14 March 2012 - 23:47
Ah j'avais pas tout compris, toi tu a rien qui fonctionne ? normalement tu peux quand meme poster ect, c'est juste que tu ne peux pas mettre de favoris et savoir les sujets sur lesquels on t'a répondu ect ... dans ce cas c'est bizarre ... je vais quand meme vérifier mais pour moi ca a marché toute la journée ...
Edit Visiblement ça fonctionne ...
Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk
Edit Visiblement ça fonctionne ...
Modifié par HoM3r, 14 March 2012 - 23:47.
Posté 15 March 2012 - 02:01
Bon voilà, j'ai supprimé le compte frandroid sous Tapatalk puis je l'ai recréé et...ça marche !!!
---------
Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk
Je confirme, tout fonctionne !
----------
---------
Je confirme, tout fonctionne !
----------
Modifié par fabrice91, 15 March 2012 - 01:58.
Posté 15 March 2012 - 02:39
Ah nickel
par contre tu dois pas avoir les topic suivis ect c'est un probleme signalé depuis longtemps mais resté sans réponses ...
Posté 15 March 2012 - 16:56
le forum part complètement en cacahuète en ce moment,
LG Nexus 4 chez SOSH + Asus Nexus 7
Ex Droid: Galaxy Spica-> Galaxy S-> Galaxy Nexus
Posté 15 March 2012 - 22:01
j'ai moi aussi perdu les suivis de topic depuis quelque temps, et c'est la m...e, au point que je viens nettement moins...
Posté 25 March 2012 - 11:21
Si les personnes qui s'occupent de Frandroid pouvais faire quelque chose pour Tapatalk,ca serais genial......
Posté 25 March 2012 - 23:39
La mise à jour du forum est en cours, et j'espère que le problème sera corrigé.
A savoir : nous utilisons des fonctions avancés pour gérer le millions de messages et la recherche. Du coup, la compatibilité avec Taptalk est limité.
Mais ... c'est ma priorité pour la semaine prochaine !!
A savoir : nous utilisons des fonctions avancés pour gérer le millions de messages et la recherche. Du coup, la compatibilité avec Taptalk est limité.
Mais ... c'est ma priorité pour la semaine prochaine !!
Posté 26 March 2012 - 12:11
Posté 26 March 2012 - 23:44
Est-ce que certain d'entre vous veulent tester la version 2.0 de tapatalk ?
http://tapatalk.com/...e-11#post-53894
http://tapatalk.com/...e-11#post-53894
Posté 27 March 2012 - 01:01
Posté 27 March 2012 - 04:44
Je pense que je viens de resoudre le pb des favoris. Vous confirmez ?
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Posté 27 March 2012 - 12:37
en cliquant sur un sujet on arrive au premier message non lu donc ça fait un problème de réglé 
par contre on ne peut toujours pas gérer les favoris correctement et les sujets avec des nouveaux messages ne s'affichent pas en vert
par contre on ne peut toujours pas gérer les favoris correctement et les sujets avec des nouveaux messages ne s'affichent pas en vert
LG Nexus 4 chez SOSH + Asus Nexus 7
Ex Droid: Galaxy Spica-> Galaxy S-> Galaxy Nexus
Posté 27 March 2012 - 18:17
Exact. Les nx messages ne s'affiche pas en vert.
Les forum fraichements visités ( page d'acceuil) n'affiche rien.
Sinon ,superbe boulot visuel . C' est beaucoup plus convivial et intuitif
Ca annonce du lourd ca.
BRAVO
Les forum fraichements visités ( page d'acceuil) n'affiche rien.
Sinon ,superbe boulot visuel . C' est beaucoup plus convivial et intuitif
Ca annonce du lourd ca.
BRAVO
Posté 27 March 2012 - 19:32
bactisme, le 27 March 2012 - 04:44, dit :
Je pense que je viens de resoudre le pb des favoris. Vous confirmez ?
Oui je te confirme les favoris sont mieux gérés
Merci à toi !
GunnerMC, le 27 March 2012 - 12:37, dit :
en cliquant sur un sujet on arrive au premier message non lu donc ça fait un problème de réglé
Même chose constaté chez moi ,mais il y à déjà un gros effort de fait
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Posté 27 March 2012 - 19:40
Fuck yeah
Posté 11 April 2012 - 10:32
bonjour.
Meme avec tapatalk 2 ,on ne sais toujours pas qu'elles messages sont lus ou non. on ne peut pas distinguer les 2.
Par contre,on arrive bien au premier message non lu sur un topic que l'on suis/participe.
Sent from my A500 using Tapatalk 2
Meme avec tapatalk 2 ,on ne sais toujours pas qu'elles messages sont lus ou non. on ne peut pas distinguer les 2.
Par contre,on arrive bien au premier message non lu sur un topic que l'on suis/participe.
Sent from my A500 using Tapatalk 2
Posté 11 April 2012 - 13:19
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut