Aller au contenu

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500


Recommended Posts

  • 1 month later...

Enfin ! Vaut mieux tard que jamais !

La mise à jour "ICS" pour l'Acer Iconia A500" est disponible depuis le 19/04/2012.

Elle se fera par "vagues" (désolé, je ne comprend pas plus que vous l'emploi de ce mot), du 19 Avril au 27 Avril.

Voici l'article d'où je sort cette information :

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/acer-iconia-tab-a500-a100-mise-a-jour-android-4-0-ics-en-approche-n24110.html

Certain d'entre-vous sont peut être déjà passé sous ICS, mais pour ma part ce n'est toujours pas le cas.

Je m'arme donc de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'informations

Attention , il va peut etre avoir des soucis pour rooté en android 4.0.3 donc pour ceux qui veulent rooté leur tablette , je pense qu'il faut attendre un peu pour savoir si oui ou non il va y avoir des probleme pour le root (comme pour android 3.2 par exemple)

Pour ma part maintenant que c'est plus ou moins sortie j'attend pour voir et tester les futurs rom custom sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vague j'espère qu'elle va bientôt nous atteindre et pas comme tchernobyl va arrive en espagne en sautant la france

mais serieusement j;ai eu un responsable de chez acer après avoir téléphoné et exploser sur un "technicien" qui ne pouvais pas me répondre a une simple question.ce responsable m'a informe du déploiement de la mise a jour en 4.0 avant le debu de la semaine prochaine

Modifié par belgarhat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de verifier une chose, si c'est bien la MàJ officielle, le build de celle-ci est exactement le même que la derniére rom leak qui date du 29 mars.

Build de la photo : Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1

Build de la rom leak : Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1

Acer nous fait attendre tout ce temps pour au finale nous refourguer la rom leak d'y a 1 mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non arno87 juste comme moi curieux de croire ou de voir la vierge en 3d ou ics avant l'heure de l'heure de l"homme qui est venu 30 min en avance bref si il ont bien pour eux mais je trouve gros quand meme enfin que veut tu ps: changer de ROM ne veut pas dire avoir la MAJ ICS! :-€ une petite touche d'humour ne fait pas de mal

Modifié par pioupiou69600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est encore une blague histoire de se faire mousser, moi ca va commencer a me gonfler, parler pour rien dire, c'est saoulant!!!

Aprés il est fort possible que la màj soit déployé, mais si c'est vraiment le build de la màj, Acer se paye nos têtes avec cette attente, tout ça pour ça!!!

Enfin j'attends et je verrai!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez envie d'essuyer les plâtres?

Je n'ai pas l'intention de me farcir les bugs d'une première version, comme les gars qui galèrent avec leur Transformer.

Je préfère attendre un peu les retour d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui doute de la MAJ.

Hier soir, j'ai chargé une mise à jour de 390 Mo et depuis j'ai android 4.0.3 dans les paramètres de ma tablette.

Après j'avoue que les notions de build ça me dépasse un peu.

Tout ce que je peux ajouter, c'est que l'interface est un peu plus jolie et que surtout la tablette me semble plus réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serial_clearner

Ce n'est rien contre toi!!! Mais le sujet a attiré de nombreux mithos sur le forum!!! Je ne pense pas que tu en soit, mais le fait que acer est utilisé la même rom que la version leak, m'a interloqué, aprés peut être que celle ci était suffisament stable et apte a être déployée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...