Aller au contenu

[jeu] Pocket empires


Lex92

Recommended Posts

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour Syntax, on t'entend moins, bizare ;)

Passes le bonjour de la part de johnnyg a ton ami lord samm, j'espère qu'il a de quoi payer ses 54 revives, à sa place je serais écoeuré mais heuresement, je ne suis pas à sa place ni à la votre :)

Sans rancune B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses :

Raid : attaquer uniquement, mais on peut régler dans un chateau pour ne pas répondre à des raids, ce que tout le monde doit avoir fait maintenant, je ne l'utilise donc pas

Conquer : essayer de prendre un county ennemi si on a assez d'armée ou capturer des bestioles

mark : renseigner l'endroit que tu veux marquer dans ta liste pour le retrouver plus facilement

Les combats en pvp se font contre tous ceux qui ne sont pas avec toi, dragon ou phoenix suivant ce que tu as choisi au début et il n'y a aucun lien avec le niveau, tu peux attaquer nettement plus fort ou plus faible et quand tu fais un conquer d'un county, ils sont souvent vides, alors même avec peu d'armées tu peux les prendre. Bien sur, tu peux tomber sur des milliards et là, c'est autre chose :emo_im_money_mouth:

Si tu as des questions et que tu est phoenix sur honor, tu peux nous rejoindre dans la funky team, tu auras toutes les infos nécessaires. Si tu es dragon, tant pis pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Funky Funky,

rassurez vous je suis toujours là, bien dans mes baskets

en ce moment je ne joue pas et j'en suis vraiment navré mais promis je reviens très vite

Pour mon ami Samm , personne ne voudrait être à sa place mais jvous rassure il est toujours dans la course

Nous sommes là pour nous amuser et on reviendra à la charge !!!! en + on est joueur ;-)

++

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

moi je farm chez les funky sur honor et glory :)

Sur courage je joue dans une petite alliance francophone appelé *france* coté phoenix :)

On va d'ailleurs peut être se regrouper avec une autre alliance francophone "la legion française" (qui est l'alliance funky sur courage).

En attendant si vous avez envie de nous rejoindre sur courage pm moi dans le jeux mon speudo est le même qu'ici benxico :)

Bien amicalement,

Benxico

PS : sus au dragon lol

PS 1 : vous pouvez aussi regarder sur le world (le chat commun à tous les phoenix dans le jeux) on post régulièrement des messages de recrutement

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour à tous, Je joue dans le premier serveur, jai une ville niveau 9, environ 10 000 000 or et pareil de food, car j'attaque avec mes long bowman ( 40 000 jen ai) et tous mes dragons, jen ai 8, chaque combat Je gagne 200 000 or et food...j'ai egalement conqueri un county... je cherche une team pour evoluer, bye. IUD agnxs (etidji's city)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjours a tous.

je suis nouveau dans le jeux. serveur legacy malheureusement car les autre sont déjà plein...

je monte doucement mes bâtiment par contre j'ai un gros problème que je n'arrive pas a comprendre...

a chaque fois que je veut envoyer des troupe, que ce soit des espions pour faire de la recherche ou de l'infanterie pour attaquer les mobs, j'ai un message qui me dit "there are troops returning, please wait until they come back.". mais je ne crois pas avoir déjà envoyer de troupe... comment je peut vérifier ça?

merci de votre aide car la je suis complétement bloquer alors que j'aimerai avancer et me battre conte des monster :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...