Aller au contenu

[jeu] Pocket empires


Lex92

Recommended Posts

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ceci explique cela :)

Je vous propose qu'on indique tous les coordonnées de notre ville histoire qu'on sache tous à peu près où on se situe et qu'on puisse tous placer un marqueur sur la position de chacun pour facilement nous retrouver.

Je commence:

Nom de ma ville: Eden

Coordonnées: 229, 419

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai marqué vos coordonnées, vous etes vraiment loin lol ca va etre dur de commercer entre nous surtout quand on voit le temps que prend un déplacement deja proche de chez nous.

Ptet avec la cavalerie? faudra voir :)

Merci chensp je compte la passer lvl 9 demain mais ca prend 3 jours de monter le chateau lvl 9 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir de la réputation il faut gagner des duels... Comme on ne peut pas le faire entre joueur, il faut que tu affronte des créatures autour de ta ville. Attention, certaine sont très puissante, d'autres moins. Le nombre qu'ils sont est important aussi, et certaines sont plus au moins fortes selon les unités que tu envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Panja, ville marquée! Pour avoir de la réputation, il faut que tu attaques les monstres ennemis alentours, quand tu arrives a en éradiquer (et donc les faire disparaitre totalement de la carte) tu gagnes de la réputation.

Si j'ai bien lu et bien compris, plus le nombre d'unités utilisé pour tuer une troupe d'ennemi est faible, plus tu gagnes de la réputation!

Le mieux c'est d'envoyer un groupe d'espion espionner l'ennemi (mieux vaut monter son spycraft dans le laboratoire de recherche avant) afin d'évaluer leur nombre. Après suivant le nombre tu envoies tes unités ou pas.

Vas voir l'aide, section fighting (raid) pour voir le tableau qui récapitule la puissance des monstres. Effectivement, chaque monstre est plus ou moins puissant. Les goblins par exemple sont les plus faibles si je ne dis pas de bétises.

Apres, je vais tester ca demain, c'est plus efficace et plus rentable d'envoyer un mix de plusieurs unités. Pour l'instant, j'ai principalement utilisé des swordsmans car j'avais pas mal de witch a coté de mois, et les swordsman ont un bonus de +75% de degats contre ce type de monstre. Encore une fois, ce genre d'info se trouve dans la section de l'aide nommée fighting (raid)

En faites, je pense qu'avec ce tableau qui montre les bonus et malus de chaque unité qu'on trouve dans cette section de l'aide, on doit pouvoir organiser au mieux son armée pour tuer une troupe de monstre plus ou moins grosse à côté de ta ville :)

Voili voilou j'espère que ces informations te seront utils, bon jeu à vous les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas de bol, moi aussi j'ai connu ma premiere defaite cuisante contre des lezards!

La je viens d'envoyer 1319 swordsman contre 4 trolls.. C'est un des monstres les plus puissants du jeu, j'espère qu'ils vont pas tous crever!!

Edit: bon bah que 32 morts lol par contre g pas gagné beaucoup en réputation et experence d'attaque car j'ai envoyé énormément de troupe. Avec 500 swordsman j'aurais gagné beaucoup plus de reputation et d'experience d'attaque mais aussi perdu plus d'unités

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien jodespe :)

et tu ne joues plus a iMobsters? :p

Nan je n'y joue plus, je n'ai pas accrocher! Je suis resté sur World War (lvl 28) et sur Pocket Empire!

Par contre pour les attaques, un tuto conseil d'envoyer 4x plus d'unité la plus adapté pour gagner quasi tous les duels avec un bon compromis sécurité/réputation...

A essayer mais pour l'instant j'ai l'équivalent de l'armée du Liechtenstein, j'vais passer en mode "L'armée recrute, pourquoi pas vous!" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour ce ratio, car a mon avis ca réduit pas mal le gain de réputation. Avec les witchs par exemple, j'envoyais a peu près le double de swordsman pour les tuer et ca les tuait avec pas trop de pertes (mais des pertes quand meme) mais surtout avec pas mal de réputation!

Edit: j'ai oublié de préciser que j'ai quand meme développé pas mal de techno pour mes swordsman (pour gagner un % de pv en plus, pour l'attaque, pour l'armure)

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, je viens de passer Knight (1000 rep), normalement je peux donc maintenant créer une seconde ville, j'essaie ça dès que je peux! (ca nécessite d'avoir sa vie full car l'action utilise 110 Health pour pouvoir être effectuée :))

Je vous tiens au courant quand j'ai trouvé comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...