Aller au contenu

[Tuto] market pour avoir les appli pour tablette et jouer aux jeux gameloft


FabienHuet

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir

Je vais vous présenter une façon pour avoir accès aux application pour tablette dans le market et aussi l'astuce pour jouer aux jeux gameloft.

Le market :

1/ desinstaller play store à l aide de titanium backup.

2/ télécharger cette version du market : http://rootzwiki.com...-compatibility/

3/ renommer le fichier telechargé en Vending.apk et le placer dans : /system/app/ et changer les permissions en rw-r--r--

4/modification de build.prop pour faire croire que l on a un appareil compatible.

4.1/ouvrir le fichier build.pro (après en avoir fait une sauvegarde évidemment) situé dans /système/build.prop et modifiers les permissions avec droit en écriture pour pouvoir enregistrer les modifications.

4.2/ trouver la ligne ro.product.model=tenderloin et remplacer par ro.product.model=DROIDX

Trouver la ligne ro.product.manufacturer=unknow et remplacer par ro.product.manufacturer=motorola

On va en profiter pour changer la résolution ;-) trouver la ligne ro.sf.lcd_density = 160 et remplacer par : ro.sf.lcd_density = 132

C est terminé vous n avez plus qu'a sauvegarder le fichier et redémarrer la bête.

Vous n avez plus qu à tester en telechargant un jeux gameloft gratuit comme celui la : https://play.google.....ANMP.GloftTOHM

C était mon premier tuto et j espère qu'il vous serra utile et qu'il est assez clair !

Je vous mets un aperçu du jeu sur ma tablette ;-)

post-76142-13319401325018_thumb.png

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Modifié par 08fab
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il faudrait que j'enlève le patch ?

Parce que du coup je peux pas jouer au jeux, la résolution est trop grande...

Si oui comment faire ? Faire un Wipe ? Reflasher la ROM ?

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la modification pour le market et je vois pas la différence.. . Le google play serait pas déjà compatible avec le Touchpad même en 160dpi?

Bon après test mes jeux EA marchent toujours pas. Nba jam se lance bien sûr mon s2 sous cm9 mais pas moyen sur la Touchpad. Et le fait de repasser sur le market 3.4.7 (le google play) ça ne m'a pas bloqué pour les jeux gameloft

Modifié par Matt17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il faudrait que j'enlève le patch ?

Parce que du coup je peux pas jouer au jeux, la résolution est trop grande...

Si oui comment faire ? Faire un Wipe ? Reflasher la ROM ?

Oui tu reflashes ta rom sans faire de wipe et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la modification pour le market et je vois pas la différence.. . Le google play serait pas déjà compatible avec le Touchpad même en 160dpi?

Bon après test mes jeux EA marchent toujours pas. Nba jam se lance bien sûr mon s2 sous cm9 mais pas moyen sur la Touchpad. Et le fait de repasser sur le market 3.4.7 (le google play) ça ne m'a pas bloqué pour les jeux gameloft

Le 132 dpi c est surtout pour l aspect. Ça fait moins "placard"PES 2012 tu as essayé ? Moi il tourne comme une horlogeEt pour les jeux gameloft en changant le modèle c permet d plus avoir l erreur comme quoi l appareil n est pas compatible (mais si tu as installé le patch c est déjà intégré ! Donc pour ça que tu n as pas de difference )Voilà ce qui est modifié dans le patch pour la compatibilité : [spoil] ro.product.model=SGH-T989ro.product.brand=samsungro.product.name=SGH-T989ro.product.device=SGH-T989[/spoil]Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié par 08fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça marche pour Oregon trailer par exemple mais j'ai un soucis avec 6 guns.

Le jeu s'installe bien mais le decor du jeu reste bleu schtroumpf foncé et les persos ne sont que des silhouettes d'un bleu plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...