Aller au contenu

[Tuto] market pour avoir les appli pour tablette et jouer aux jeux gameloft


FabienHuet

Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour,

merci pour le tuto, j'ai un petit soucis j'ai bien fais ce qu'il fallait, j'ai commencer par supprimer google play via titanium backup, mais tout les autres market ou google playstore que j'ai essayer s'installe mais ne marche pas, le message d'erreur "l'application google playstore s'est arreter" s'affiche, il y en a un qui se lancais mais je ne pouvais pas telecharger d'application payante... du coup je n'ai plus de google playstore qui fonctionne, je suis perdu j'ai essayer pas mal de trucs et rien n'y fais, quelqu'un aurais une solution ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai suivi un tuto sur youtube où il suffit de changer le nom de la tablette dans le build.prop afin d'être considéré par google play et les jeux gameloft comme étant sur une tablette de 10 pouces de chez samsung...pas besoin de toucher au dpi ou autre....

le lien

par contre faut comprendre l'anglais mais en gros faut utiliser es explorer, lui donner les droits root, monter le system en rw et modifier le build.prop comme indiqué dans les commentaires en dessous...

Modifié par deancorsofr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

perso la dernière méthode est la meilleure via vidéo, j'ai un bon niveau d'anglais mais même si vous comprenez rien, il suffit de regarder les images c'est ultra simple, moi j'ai mis gt I9300 au lieu de 9100, les jeux fonctionnent nickel après faut pas mettre des jeux trop gourmands et avec une tablette de 32go on est limité dommage qu'une clé usb ne passe :-(((

merci à toi plus haut ;-)

dommage en fait en mettant 9300 le jeu n'est pas cadré 9100 c'est tout petit donc dans le c.....

bon on fera sans ;-) à moins de mettre autre chose comme ref mais je vois pas quoi.

Modifié par Cyrillus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai effectué la manip ci dessus pour pouvoir jouer a Brother In Arms

Au premier demarrage du jeux j'ai telechargé un fichier supplementaire

.... et depuis ma tablette ne demarre plus ca boucle sur l'espece de bande anonce

Une idéé ?

JN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Si je me permettre de ramener ma fraise : gaffe avec ces Google Play patchés.

J'ai eu une petite mauvaise expérience avec celui-là sur une tablette MPMAN MID84C flashée avec un firmware 4.1.1 d'origine Yarvik qui ne contenait pas Google Play :

- ajout de Phonesky.apk venant des Gapps JB : OK mais beaucoup d'applis incompatibles

- installation de celui-ci (la version pour 4.1.1) à la place pour voir si cela améliore le taux de compatibilité: la cata. Même après effacement cache+data de Google Play, Google Services Framework et meme le cache Dalvik. L'icône Google Play a carrément disparu du lanceur après un reboot

- retour au Phonesky.apk des Gapps JB : icône récupérée mais crash au démarrage

Il a fallu que je fasse un reset usine pour récupérer un Google Play fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise expérience Lannig, mais en ce qui me concerne le patch inverted JB 4.2.2 a réglé les problèmes de compatibilité playstore de ma touchpad.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...