Aller au contenu

[ RÉSOLU ] problème adresse ip wifi


Recommended Posts

OK, donc au niveau de kernel vous me conseillez quoi...? :D

jais une autre question... est que on peux formater la carte sd en ext2 ou ext4, ou lieu de fat32...?

Modifié par Manito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais tester la "SGM-froyo BETA 6.2" elle marche bien a part le launcher que je trouve pas terrible, je l'ais remplacer pas "Launcher Pro" et la c'est nickel, le seul petit problème est que jais plus de touches physiques sur le téléphone a part les flèches directionnelles, la touche OK et la touche "Menu Arrière", le reste ne marche plu, alors je cherche une autre ROM...

javais trouver une version 2.1 trop belle mais niveau pilote d’affichage et son c’était pas terrible...

je vais tester la "SGM-Froyo-Sofien"

Modifié par Manito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la "SGM-Froyo-Sofien" et jais pas trop aimer, je reviens donc sur la "SGM-froyo BETA 6.2", et je vais essayer de remédier mon problème de touches, donc, non, le topic reste ouverte, :emo_im_foot_in_mouth:

quoi que mon problème de wifi est résolut alors je peux créer un nouveau topique, mais je vois pas l’intérêt de faire 200 topiques différents...

Modifié par Manito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire une "installation propre 2", et rooté mon tel, la je parts d'une version de base, et je viens de flasher la "SGM-froyo BETA 6.2", le problème est que si après flashage je fais un full wipe je perds les touches de mon phone, et si je fais pas le full wipe je risque d'avoir des erreurs, alors quoi faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil, tout s'installe et marche nickel mais pas de touches physiques, jais ré-installez au moins 10 fois déjà et toujours pareil, ce qui me-tonne c'est que je vois personne d'autre avec le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manito a ouai c'est pas bon sa :( ,mais il manque des info de ta part :)

j'ai vu que sa t'arive que sur la spicagen-mod

bon je viens de faire une "installation propre 2", et rooté mon tel, la je parts d'une version de base, et je viens de flasher la "SGM-froyo BETA 6.2", le problème est que si après flashage je fais un full wipe je perds les touches de mon phone, et si je fais pas le full wipe je risque d'avoir des erreurs, alors quoi faire...?

tu est partit d'une 2.1 sur la spicagen-mod beta6.2,est-ce que sur la 2.1 eclair tu a essayé?

toujours pareil, tout s'installe et marche nickel mais pas de touches physiques, jais ré-installez au moins 10 fois déjà et toujours pareil, ce qui me-tonne c'est que je vois personne d'autre avec le même problème

tu a installé quoi au moin 10 fois??la beta 6.2? essaye une autre rom,Fabtrues a du mal a comprendre tu lui a même pas informé si le problème de tes touches et résolu sur une autre rom

Edit:essaye la BETA 6.3 peut-être que ce bug a étés corrigé

Modifié par KL4D2236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...