Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Sa fait un moment que j'ai changé de téléphone mais j'aimerai remettre en service mon Gt540 que j'ai foiré en essayant de le update en 2.3.7 , android semble complètement HS car il tourne le logo android en boucle et mon ordi ne le trouve plus .

J'ai entendu dire qu'on pouvait chanrgé des rom directement avec une sd si quelqu'un sais comment faire je suis partant, après je peut toujours essayé avec les méthodes "manuelles" de toute façon je ne pourrai pas faire pire que maintenant .

Et si vous avez encore d'autres méthode tout me va .

Ps: je sais que la version 2.3.3 marche dessus et si je pouvait la remettre sa serai vraiment le top .

Merci d'avance.

Modifié par WwwBlackMarket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé sa fait un moment que je suis plus sur android j'ai un peut de mal, c'est bien update en 2.3.7

Le "mode téléchargement" (Bootloader ou dans ce genre je me rappel plus bien) a l'air de marché.

Ma première update (qui marchait parfaitement) était du cyanogen 2.3 http://www.sosandroi.../topic1227.html La deuxieme (celle qui a planté) c'est du 2.3.7 http://www.sosandroi.../topic1638.html

Modifié par WwwBlackMarket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi est-ce que vous allez chercher les liens chez les forums concurrents ?! FrAndroid FTW, bordel !

Bref...

Il est où le problème, clairement

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge, c'est vrai que certains tutos sont plus clairs que sur frandroid.

Tu veux un exemple?

Compare ces 2 tutos qui permettent d'installer le recovery:

Celui de frandroid (un peu bordélique et incompréhensible)

Et voila celui de (Lien interdit) (légérement moins confus...)

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installation-du-clockwork-recovery-sur-lg-gt540-t1449.html

Donc oui j'adore Frandroid, mais pourquoi aurait il le monopole? la concurrence a toujours eu du bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une notification windows :

-Fastboot interface (google usb id) installé

-L'installation de 6 drivers

Après cela il me trouve 3 périphériques amovibles E: F: et G:

E: pour les Dvd normal

F: qu'il ne trouve pas

E: qui m'affiche un message d'erreur "application introuvable"

Ps: un des 6 drivers (drivers inconnu) met énormément de temps a s'installé, quand j'annule l'installation il ne détecte plus F:

Que se soit avec l'invite de commande ou le KDZ toujours se même "device not find"

Modifié par WwwBlackMarket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réinstaller la 2.1 fastboot. Essaye de connecter ton téléphone sans la batterie, ni SIM ni SD, puis vérfie dans ton gestionnaire de périphériques si il y a une reconnaissance de ton périphérique. Si oui, installe les drivers en conséquent, et lance un flash avec KDZ sur la 2.1 fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a moyen de faire un TeamViewer (contrôle à distance de ton PC), pour que je règle ça, une bonne fois pour toutes ?

Tu peux me contacter via email pour les modalités, je réponds instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...