Aller au contenu

Copilot Live


WebPalm

Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il arrive enfin, car ça fait un moment que ça été annoncé:

http://www.planete-android.com/index.php/copilot-live-android.html

Tomtom viens d'arriver sur Iphone. Il on également sortie une nouvelle version pour WM ( version réservé au bundle en allemagne sur HTC Diamond) dispo à l'achat. Il revienne sur le monde des smartphones. Pour l'iphone ils auraient une politique agressive : appli gratuite, carte 20€ pour la france / 40 l'europe ou turc du style vu sur les numeriques).

Sur ce dynamisme ils reviondront peut-être sur symbian et surtout j'espere sous android!

Bref un vrai logiciel de guidage GPS sous android ça manque, pour en faire plateforme smartphone avec une offre complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.smartphonefrance.com/actu.asp?ID=216

Effectivement copilot live arrive sur android!

Un peut cher la version europe par rapport à la chute des prix, privilège du 1er arrivé!

En tout cas très bon soft en version symbian, vaut presque le soft TomTom, esperont que la version Android soit du même niveau (apparelent la version Wm est tres bien aussi selon smartphonefrance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bouge pas mal et je trouve personnellement que 60€ pour l'Europe cela fait une peu cher ^^.

Peut être quand j'aurai un travail cela me paraitra plus abordable :p

Bah... C'est le prix... Désolé mais la vie n'est pas gratuite. Il faut payer les gens qui bossent, les cartes, le marketing... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question que je viens de me poser :

Vu que c'est un gps, il reutilise par les cartes google et ca permet d'eviter le hors forfait à l'étranger?

PS : il faut bien nourrir ces pauvres développeurs ^^... Par contre les commerciaux.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un GPS à 10€ qui ajoute juste la et la vue 3D vois à Gmap!

Je peux te filer un lien si tu veux (attention faut réfléchir un peu).

:P

Sinon, sur Smartphone France, vous avez des captures d'écran de ce que cela donne. Pas mal pour se décider avant un vrai test.

http://wiki.smartphonefrance.info/copilotlive-android.ashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit surtout qu'il n'y a pas encore d'indications vocales...

Si il y a les indications vocales (heureusement !) je pense qu'il parle plutôt des commandes vocales qui sont prévues sur le logiciel mais qui ne fonctionne pas encore en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des retours d'utilisateurs sur le forum point gphone, certains utilisateurs ont l'air content et un s'est fait remboursé.

La principale critique vient du clavier différent de celui d'android avec les lettres en ordre alphabétiques.

Les itinéraires font aussi l'objet de critiques, ce qui est quand même un point génant.

J'attends de voir des tests (et d'avoir un tel sous android aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter l'appli... je suis en train de télécharger la carte de France via le wifi de mon G2

l'interface a l'air vraiment géniale même si pas réactive instantanément

j'espère que je ne devrais pas opérer à un remboursement, car je n'ai que trouvé la version "région" et "europe" sur le market.. j'ai donc pris la région, qui m'a proposé un choix de carte de continent à département), j'ai donc pris la france entière..

je ne vois donc pas la différence avec la version "europe" ?!

je vous tiens au jus si il y a des intéressés pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm en fait 2 personnes résument déja plus ou moins bien la chose ici :

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=303093#303093

ainsi que le post juste en dessous :

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=303111#303111

je n'ai rien d'autre à ajouter étant donné que je n'ai pas encore effectué de déplacement avec, hormis le fait que tous les possesseurs du HTC Diamond et Magic (dont moi) ne peuvent apparemment pas activer leur version de Copilot avec le serial qu'on reçois par mail (ça fais serial invalide)

du coup j'ai appelé la hotline de ALK :

"pour éviter que certains d'entre vous perdent du temps à la hotline, je suis tombé sur un monsieur sympathique qui m'a dis que ils sont un peu dépassé par les évènements (date de sortie hier oblige)

il m'a demandé de vérifier dans "licence" si j'ai bien des options d'activées (ce qui est le cas), et que donc il me demande de patienter les 10 jours et que là, on devrais être débridé...

j'en doute un peu, mais quoi qu'il en soit on a crée ensemble un numéro de référence mon appel pour le suivi de mon cas, et qu'il fallais que je leur communique lorsque je les appelerais d'ici 10 jours si mon soft se débride pas.."

je dirais ce qu'il en est sur ce point mais bon c pas le plus important.. pour le moment je suis ravi de la qualité de l'interface et du visuel en général..mais ça ne fais pas tout... je parlerais de l'ergonomie après tests dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...