Aller au contenu

Copilot Live


WebPalm

Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur smarthphone france, ils ont fait un petit article, sur cette histoire d'activation après enquête chez les développeurs... Apparement c'est normal, dans 10 jours ca devrait marcher...

A ce que j'ai compris, ca a été fait pour avoir l'apply directement sans attendre les autorisations banquaires qui peuvent être un peu longues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas photo, Tomtom est le meilleur logiciel de navigation et j'aurai du mal à changer...

J'espère très fort que tomtom va être dispo sous Android... (qu'ils n'ont pas signé un accord avec Apple pour une exclu ou je ne sais quoi...)

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y es trouvé!!!!!!!!

Je ne peux pas essayer, mon magic à fais un tour dans la piscine. J'attend le dédommagement financier et la sortie du hero.

Alors qui essaye?

lien supprimé

Valable 10 jours seulement..............

Y'à plus qu'a trouver une map. A quoi ressemble les votres?

Modifié par gfb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça craint rien du tout. Au pire le soft ne fonctionneras pas, mais au vu de tous les liens que j'ai trouver pour arriver a cette page rapidshare, je suis sur que ça va marcher. Le seul truc c'est qu'il sera actif que 10 jours, après il y a apparement Google checkout qui te demande un code ( pour l'instant....) Pour les cartes, j'en ai deja télécharger plusieurs, mais je ne sais pas si elle correspondent à "Copilot Live 8.0.0.303 Android". Et vu que je ne connais pas ce soft, je ne connais pas non plus ce que l'on peut faire à partir du menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours de chargement a priori car que je lui demande de quitter, il me répond que des données sont actuellement en téléchargements. Mais j'ai aucune idée du temps que ca va prendre :s

Les menus ont l'air sympa en tout cas.

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 372Mo ça fais pas mal quand même.

Mais je pensais pas qu'on aurai pu le dl comme ca. ( tu me diras à quoi ça ressemble comme dossier,sous dossier,et si tu as un numéro de version de la carte

Par contre comme je disais plus haut, apparement c'est juste pour 10 jours.( pour l'instant je crois )

Je rage de pas avoir mon magic

Modifié par gfb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, visiblement il faut aller dans le menu "cartes téléchargés" pour que le téléchargement marche rééllement, car g trouvé la barre de progression avec un seul "trait" de terminé, j'ai cru que ca aller être super long (1 trait par 1/4h) mais visiblement, la ca va beaucoup plus vite, c presque fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne !!!!

Merci pour le lien, on verra dans 10 jours se qu'il se passe. Ca va me permettre de le tester et si il me convient, je l'achète !!! Il faut savoir que Navigon 7 (que j'avais sous WM et qui était excellent) arrive courant Aout pour Android, donc a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...