Aller au contenu

[Glympse] L'alternative de Google Latitude


Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous présente une application que j'ai découvert en fouillant le Store.

Glympse

mini_120319095127873160.jpg mini_120319095218344448.jpg

https://play.google....d.glympse&hl=fr

Comme précise dans le titre c'est une sorte d'alternative à Google Latitude mais à mon goût, amélioré.

Présentation :

Vous :

Vous pouvez depuis l'application, envoyer une invitation à votre ou vos contacts pour qu'ils puissent vous suivre sur une carte.

Vous pouvez transmettre cette invitation sous forme Facebook, Twitter, SMS, Mail.

Vous pouvez définir la durée pendant laquelle vous souhaitez être tracer.

Vous pouvez ajouter un message.

Vous pouvez ajouter un lieu de destination afin de faire fermer l'application une fois le lieu atteint.

Votre ou vos contacts :

Ils recoivent un lien par le média choisi (sms, mail etc...).

Si ils possèdent l'appli, ils pourront suivre votre parcours directement sur l'application. Dans le cas contraire, ils le suivront depuis la page internet mobile de Glympse.

Bien entendu, le lien est également consultable depuis un navigateur internet PC.

Conclusion :

Je suis pas du tout un as du tutoriel, je vous crée ce sujet juste pour vous faire partager une découverte. Si elle vous donne envie de l'essayer, n'hésitez pas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut

 

Je suis à la recherche d'une alternative gratuite à Google latitude.

 

Les fonctions qui m'intéressaient :

 

- tracking permanent avec consultation de l'historique jour / jour

- partage position en temps réel (comme l'application localiser mes amis sur iphone)

- accessible sur pc, mac, ios, android

 

gelocalisation_historique_Google_Latitud

 

Tableau_de_bord_Google_Latitude.jpg

 

J'ai vu Glympse et life360 mais on est très loin du côté pratique de Google Latitude

Modifié par Benka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...