Change
Posté 11 May 2013 - 00:08
Merci pour l'info Hom3r
et pour le lien aussi, je me sent moins seul !!! quelque part, c'est rassurant !!
Posté 12 May 2013 - 08:53
Pour ma part je constate un autre bug, depuis ce matin, toutes le 5 sec en actualisant la page, j'ai une page blanche et grise avec écrit:
C'est assez lourd, j'aimerais bien savoir à quoi c'est du.
Citation
An error occured with the SQL server:
This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.
This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.
C'est assez lourd, j'aimerais bien savoir à quoi c'est du.
Posté 12 May 2013 - 08:56
Posté 12 May 2013 - 09:06
Ouh la la c'est la grosse cata ce matin, et ça fait un moment que ça dure.
Erreurs SQL en pagaille (mais curieusement rien ne s'affiche dans le champ ou le texte de l'erreur précise serait sensée apparaître), quelques 50x, de gros délais... c'est à peu près inutilisable. Il faut recharger 5 fois la même page pour l'avoir
Erreurs SQL en pagaille (mais curieusement rien ne s'affiche dans le champ ou le texte de l'erreur précise serait sensée apparaître), quelques 50x, de gros délais... c'est à peu près inutilisable. Il faut recharger 5 fois la même page pour l'avoir
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Posté 12 May 2013 - 10:59
Quand on a la patience, le pire c'est qu'il n'y a aucun commentaire pour les erreurs SQL. Ça part en sucette total.
Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk
Posté 15 May 2013 - 14:57
Problème réglé pour moi, mon bouton Forum est revenu a sa place habituelle

Samsung Galaxy S3 Mini: Maclaw CyanogenMod 10 Beta 2
Posté 22 May 2013 - 08:43
Ce matin j'ai eu plein d'erreur 502 Bad Gateway

Samsung Galaxy S3 Mini: Maclaw CyanogenMod 10 Beta 2
Posté 22 May 2013 - 10:49
Moi aussi, cela a commencé par des erreurs de connexion à la base, puis après 50x.
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Posté 23 May 2013 - 08:34
Ouais, c'est toujours comme ca 
Quand la base de donnée ce met à divaguer, tout le reste suis ...
Quand la base de donnée ce met à divaguer, tout le reste suis ...
Posté 25 May 2013 - 14:15
bonjour, retour a la ligne impossible sous IE10 sur deux pc en mode réponse, retour a la ligne ok sur Firefox !
Modifié par mariolink, 25 May 2013 - 14:15.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut