Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

j'ai voulu tester la ordroid ce matin mais l'extremsensation dream 3 vient de sortir alors je pense que je vais attendre que l'ensemble des bugs soient fixés pour me lancer dans l'expérience sense 4.0 ;)

et puis zut je me lance ^^

je suis le premier testeur de l'ordroid 1.7.0 :P (pour le moment je suis au splash screen et je dois dire..... c'est beaaauuuuuuu

>< je suis déjà conquis au splashscreen c'est pas bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...la 1.7.0 est installée chez moi depuis hier midi et je pense que Rainico a du l'installé aussi^^

Pour l'instant j ai pas eu de soucis, niveau batterie c'est correct je trouve mais un chouilla moins bien qu'avec ma Elegancia en sense 3.6...

Sensationnal as tu un lien pour la extremsensation dream 3 stp ? :P

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tout est beau mais le bt ne fonctionne pas et j'ai même pas essayé de le faire fonctionné mais j'ai deux question >< heuu est qu'on peut enlever les flèches du clavier ? pourquoi je n'arrive pas a voir ou changer la langue du clavier >< merci

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1466917 pour la dream 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol pourquoi est ce que lorsque dans l'étalonnage du clavier j'ai la touche langue (que je ne peut pas saisir) et que lorsquej'ecris un message la touche langue disparait.... parce que j'ai pas de dictionnaire et en plus je suis en qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller faire un tour dans les paramètres de langue et clavier, puis appuyer sur le bouton du style égaliseur pour régler tout ça, ou peut-être régler les langues, je ne sais pas comment c'est organisé sous Sense 4.

Mais personnellement ça fait longtemps que j'utilise l'excellent SmartKeyboard plutôt que le clavier de HTC que je ne trouve pas assez complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainico

Certains disent sur xda qu'il n'ont pas accés aux reglages des effets audios, effectivement même avec un casque, ils ne sont pas pris en compte, d'autres ont suggerer de changer de version de kernel de passer de la v0,4 à la v0,5 , pour régler differents petit bugs....

....bof bof bof....n'ai pas vue trop de changement..

Puis, bha au finale..."I suggest all users to update the kernel to Bricked v0.5:" dixit Shnizlon...Donc go changer, vala vala...

En revanche si t'as une solution pour pouvoir restauré les sms sous cette rom avec l'appli stock, je veux bien.

Pour l'instant je séche...pas trouver...

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...