Aller au contenu

[Résolu] Utiliser internet sans Wifi


Recommended Posts

ok mais comment faire. J'ai un abo Suisse donc c'est un peu différent au niveau du forfait. Mais je peux sans problème utiliser le EDGE avec un autre téléphone.

Donc comment faire pour que le navigateur m'autorise a utiliser le réseau GSM pour allez sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel problème rencontre tu? tu a en haut a droite l'indicateur de data présent(3G...)?

Non j'ai pas d'indicateur 3G. Juste le réseau GSM. Une fois que je me connecte au navigateur j ai un message qui me dis: "Aucune connexion réseau | Une fois la connexion rétablie, le chargement de la page reprendra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord ta paramétré ta connexion internet dans ta configuration?

essaye menu setting wireless controls mobile networks decoche use only 2G networks si la case et cochées et en dessous clique sur network operators et sélectionne ensuite ton opérateur et dis moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info tu peux accéder à internet indépendamment du type de réseau! Dans le train je suis en GPRS, ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame (heu pardon...) mais ça fonctionne!

Donc est-ce que ton forfait te donne accès à Internet ? Sinon t'as pas de solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis quelque jours seulement. Donc ca n'as jamais marché. Je pouvais allez sur internet via GPRS et EDGE avec mon ancien samsung I900 donc pas de problème du côté de l'abo.

J'ai bien décoché l'option 2G-3G. Mais ca marche toujours pas et j'ai jamais vu le logo 3G sur mon écran. Par contre je sais pas trop ou je dois configurer mon réseau!

Help parce que c'est vraiement pas cool de ne pas pouvoir allez sur le net :-(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est tétu :P

Tu vas nous dire ton forfait ????

Meme si je te le disai tu ne connaiterai certainement pas... parce que c'est un abonnement (ben ouais on parle pas de forfait chez nous) suisse ;) Bon allez vu qu t'es curieux je te le dis: c'est un natel corporate de chez swisscom.

Le problème viens certainement du fait que le G1 n'est pas vendu par mon opérateur. Alors peut etre qu ils peuvent me le configurer manuellement...

Menu settings wireless controls mobile networks acces point name menu new apn

La y a rien mais je sais pas vraiment quoi mettre... Ca vient de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de recréer le point d'accès.. moi j'avais eu un soucis.. il a fallu que je le recréé.. et hop ça a remarché!

Bon alors ca venait bien de la! J'ai copié les config de mon ancien samsung Omnia et maintenant je peux aller sur le net via GPRS / EDGE.

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...