Aller au contenu

Recommended Posts

Paul-xxx et la Old Xperia Project on publié une mise a jour (majeur) de CM9 ! Et un espoir d'avoir ICS entièrement fonctionnel : Une caméra devrait être fonctionnel, et plusieurs amélioration si qualcomm accepterais de compiler un fichier pour les ARMV6 ... On approche du but ! Merci Paul-xxx et OXP ;)

Allez profitez de la dernière version ;)

________________________________________________________________________________

CYANOGENMOD 9 BY PAUL-XXX AND OLD XPERIA PROJECT

________________________________________________________________________________

Utilisez UNIQUEMENT le nAa KERNEL !

Pour utiliser ma rom pour le X8a ou autre, demandez ma permission !

Si vous aimez ma rom, cliquez sur le bouton thanks =)

Ne demandez pas de MaJ ni de patch, je ferais ca au fur et a mesure,

ET RESPECTEZ LES UTILISATEURS, LES DEVELOPPEURS, ET TOUT LE MONDE

Merci à nobodyAtall, jerpelea,kamarush, et les autres

Pour obtenir le nouveau adreno 200, signez la petition ici ==>

http://forum.xda-dev...d.php?t=1551784

_________________________________________________________________________________________

screenshot2012022620334.png

LIEN DU POST ORIGINAL ==>

http://forum.xda-dev...d.php?t=1553515

Téléchargement

Roms:

Version stable: - Contune V02

update-cm-9.0.0-Latest-X8-KANG.zip

nightly version test: - Old Xperia Project part

cm_shakira-001.zip

Apps:

GoogleApps:

gapps-ics-20120304-signed.zip

Music Players:

GoogleMusic.zip

CM9Music.zip

CE QUI NE MARCHE PAS OU BUG :

OXP-001

Camera - (Drivers removed)

Wifi - (DHCP no recive, I forget recompile dhcpcd)

FM Radio - (Tested! no sound, fm app no added)

Bug with apps - (Closes without error)

Phone no work

CM9-Latest

Full HW Acceleration

Camera - (Drivers removed)

FM Radio - (Tested! no sound, fm app no added)

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends si c'est une maj ça ne peux que être bon. Merci pour le partage, si quelqu'un prends la version de test il peut me dire si le tél fonctionne (l'ancienne version de test était buggée à mort)

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil : Camera, FM et adreno 200

tant que qualcomm n'aura pas compilé pour armv6 on aura pas de camera

Ni d'accélération matérielle par le GPU (chose qui peut bien améliorer la fluidité)

Faut signé la pétition, et niveau ram, 40 mb ?

J'hésite vraiment là, sachant qu'avec GXR j'ai 101 Mb facile.

Je tourne plus souvent avec 70/75mb de libre.

En fait, la version de test c'est la même qu'avant, donc elle rajoute quelques fonctions mas rend le téléphone inutilisable, elle n'est pas du tout fluide, et les FC apparaissent à tout va. De toute manière, elle est déconseillée pour une utilisation quotidienne.

Maintenant, j'ai vu quelques améliorations avec la "latest" mais j'ai pas encore tout exploré...

Le wifi semble ne plus fonctionner du tout (il ne me recherche pas de bornes, et celles enregistrées restent hors de portée)

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phone no work

Euh oué mais c'est quand même sacrément emm*rdant comme bug non? ^_^

Sinon pour le moment je reste sous GDX et je pense qu'il vaut mieux attendre avant de se ruer sur les ICS qui sont pas encore au taupe niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sens que vous l'attendiez, mon retour de la latest version, en esperant que ce ne soit pas la derniere =)

La WiFi marche tres bien, juste flasher et appliquer un petit truc pour avoir une vitesse flagrante

Ce qui a changer ? Une petite différence de fluidité, moins de beug, une qualité de son ... wahou !!!!

Pas encore de caméra, ni de radio, ni d'accelerateur graph, mais on tient un développement inégalable, on a l'impression de ressentir filer dans nos doigts, la puissance, la fluidité, d'une rom de qualité, Serieusement ? Les jeux n'ont plus l'air de beuger, avec le bench (perso je m'en fou du bench) je suis a 2305, avec OC 650 748, certes la caméra et la FM ne marche pas, mais on peut s'en servir pour tout les jours =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bench c'est le diminutif affectueux donné aux benchmarks, traduits littéralement par banc de notes qui donne une sorte de note aux performances qu'il analyse sur ton système. Les benchmarks sont assez subjectifs notamment selon leur optimisation pour tel ou tel matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, nova est un très gros plus, je ne voulais pas installer de launcher alternatif sur ICS, mais ça c'est autre chose. par contre, il faut l'installer en appli système pour pouvoir mettre des widgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...