Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai toujours pas de réponse sur la ram ! :P

Donc, huum, batterie, imaginons, j'installe supercharger, je met en mode avion, je tiens combien de temps ?

Beaucoup d'applis viennent en arrière plan, même après un kill ? Oki pour le bench, j'ai cru que c'était un truc à installer x)

Et que faut t'il télécharger, par ce que je m'y perds donc ton post ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les applis s'installent dans /data/app, tu la prends, tu la déplace vers system/app, puis tu reboot et elle est convertie en appli système. Mais c'est vrai que titanium backup peut s'en occuper et on a même plus besoin du reboot c'est plus simple.

Pour la ram, j'avais déjà répondu je tourne vers 70/80 mb. Et pour la batterie toujours le même problème, j'en ai besoin du coup je vais pas tester en mode avion sur la journée. Par contre si tu veux un ordre d'idée, là ça fait une journée qu'il est débranché 3g et data allumé et il me reste encore 82%.

Encore une chose, pour les applis qui reviennent en arrière plan, y en a pas beaucoup, la seule c'est gmaps. C'est vraiment une base propre...

En plus le multitâche d'android 4 est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans ce cas là attends, moi d'habitude je fais quelques jeux mais là maintenant que j'ai goûté ICS, je ne peux plus passer sur GB... Par contre l'accélération matérielle par le GPU sera vraiment un gros plus, j'attends aussi les drivers adreno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100-87=13... Ok bon personne n'a vu (je nie être en 1eS ^_^ )

Oui après si tu parles en utilisation sa va encore moi je sais qu'avec GDX je tiens sans soucis les 2 jours en utilisant pas trop donc bon le mieux reste d'essayer et de comparer par rapport à sa propre utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et alors ? je suis en bac pro moi =P)

Perso avec full musique sms appel 10 minute ect ... je tient la journée =)

ICS sur stock kernel ça existe déja, mais je te le déconseille ...

Attend d'ici 2 mois, on aura un bel ICS, en esperant que ... qualcomm écoute enfin nos attente =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...