Aller au contenu

compatibilite avec app facebook


dada_end

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

Elle est compatible (sauf le côté GPS) c'est juste que le playstore fait des restrictions selon les appareils, tu peux contourner, en faisant ceci :

1. Aller dans paramètres->applications->l'onglet "Toutes" et choisir Framework des services Google, cliquez sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données"

2. Aller dans paramètres->applications->l'onglet "Toutes" et choisir Play store, cliquez sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données"

3. Aller à ES file explorer, activé root explorer et activé mount file system dans les paramètres

4. Sauvegarder avec ES file explorer le répertoire /system/etc/permissions (copier sur votre micro SD ou support usb)

5. Extraire les fichiers joints xmlfiles et remplacer le contenu (4 fichiers) dans /system/etc/permissions

6. Rédémarrer la tablette

7. Ouvrir le Play store et normalement vous devriez pouvoir télécharger votre application qui n'était pas présente précédemment.

Il est possible de récupérer l'apk et l'installer directement mais au moins avec la manipulation ci-dessus, tu pourras avoir d'autres applications que le market cache selon les appareils.

Modifié par ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut aller dans les réglages de "ES explorer",

l'option Accueil --> tu mets "/" au lieu de "/sdcard/"

puis "options root" --> tu coches "Explorateur root" et "Monter le système de fichiers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en fait Ninjax, le problème est antérieur, je n'arrivais pas à faire fonctionner l'option appel vidéo sur facebook (navigateur ou appli) mais en me renseignant mieux (ici) il s'agit en fait d'une incompatibilité flash 11.2 et de nos tablettes (c71/c91)

Donc j'ai essayé d'installer la dernière version de l'appli. facebook (ce que j'ai fais par ailleurs) pour voir si celle-ci proposait cette option, mais ce n'est pas le cas.

Pour retrouver les appli du market, j'ai mis en place sur mon téléphone (2.3.3) AppMonster et je prend/sauvegarde/transfert ainsi les APK dont j'ai besoin (toutes ne marches pas forcément bien, mais je test..)

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

je reviens vers vous car j'ai un soucis avec cette manipulation, s'il y a une vidéo ou un tuto avec des capture d’écran ça serait sympa de le publier, alors pour moi quand je fais la manip

1. Aller dans paramètres->applications->l'onglet "Toutes" et choisir Framework des services Google, cliquez sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données"

2. Aller dans paramètres->applications->l'onglet "Toutes" et choisir Play store, cliquez sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données"

3. Aller à ES file explorer, activé root explorer et activé mount file system dans les paramètres

ca c'est ok

5. Extraire les fichiers joints xmlfiles et remplacer le contenu (4 fichiers) dans /system/etc/permissions les quatre fichier je les remplace sur la carte SD ou sur la mémoire de la tablette ?

4. Sauvegarder avec ES file explorer le répertoire /system/etc/permissions (copier sur votre micro SD ou support usb) je fais un copier coller des fichiers ?? si c est le cas je l'ai fais e l'ai fais sur la mémoire interne de la tablette et quand je redémarre impossible d'avoir une connexion internet, les paramétrés ont du mal à se lancer, le message impossible d'établir une connexion fiable apparait, j'ai fais un reset avec une restauration mode usine et rien n'a changé, mercredi j'ai passé la soirée dessus, au final j’étais sur le site et j'ai télécharger le update http://www.zenithink.com/Eproducts_C91_2.php?download

et la tout remarche mais je n'ai toujours pas débloqué les application

merci de partager votre savoir faire, grâce à vous on apprend tout les jours c'est mieux que l'école lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis bloqué au pont 3, je ne peux pas activer « root explorer », es file explorer m’informe que mon système n’est pas rooté.

Pouvez-vous me rediriger sur le forum ou m’indiquer comment procédez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bonjour

J'avais telecharge l'ensemble des fichiers et ca avait bien fonctionne

J'ai reinstalle ma tablette mais j'ai oublie de garder les fichiers.

Le lien ne marche plus :(

Est ce que quelqu'un peut le remettre?

Merci

Il est un peu tard mais je viens seulement de voir ton message, ça peut servir à d'autres : http://www.2shared.com/file/OYf3zv_v/xmlfiles.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...