Aller au contenu

ZT-280 C91 UPGRADE 1Go de RAM - ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH


Cakovsky

Recommended Posts

jai fait un reset.... logo ztpad et rien.... ztapad en plein ecran, ca calme....

il faut mettre juste le fichier zt282.kernel ? pas le dossier juste le fichier seul ?

je peux reprendre ou cest mort ?

lien pour voir si cest le bon fichier ? je refait la manip ?

Sur ta carte SD (format avant c'est préférable), tu crées un répertoire "zt-update" et dedans tu mets seulement le fichier "zt282.kernel". Et tu recommences le flashage. Ne t'inquiète pas si tu accèdes encore au mode recovery, il est toujours possible de reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bien crée et formaté avant en fat 32 dossier zt-update et y est mis le zt282 kernel à 950, ensuite j'allume et j'appuis sur photos 01 fois car cela se lance auto.... j'appuis je relache ?

enfin cela met image updating mais rien après je dois reset, et lorsque je reset, bin j'ai ztpad en ecran et rien qui se lance...

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin remis origine pas look le speed encore, javais mis le kernel direct à 1ghz je vais voir !

a demain et merci ^^

Bon ben tant mieux :), je me demande si tu avais bien le bon kernel 900mhz pour la C91 upgrade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,j'ai une tablette zenithink ZT-280 C91 et je souhaites faire la nouvelle mise a jour du site officielle je suis le tuto présenter ici... mais je n'y arrive pas ,dois je mettre le fichiers compresser que j ai télècharger sur zinethink.com sur ma sdcard (zt-update) créer? ou dois le décompresser et mettre dans mon fichiers zt-update que j'ai crée a la racine de ma sdcard ? j'ai essayer les deux solutions mais aucune ne fonctionne ,j'ai le menu update qui apparait au démarrage en appuyant sur la touche "caméra" puis une seconde pression pour "soit disant" (confirmer l update) mais rien ni fait on ne me demande pas de valider quoique ce soit....je suis perdu un peu là....merci de votre aide (a la communautéé de frandroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille de formater (formatage complet et non rapide) ta carte en fat32 pour commencer (perso j'avais le même problème), Ensuite tu télécharges le fichier de ta ROM selon ta tablette (attention C91 et C91 upgrade se sont deux modèles différents). Une fois le fichier téléchargé, tu dézippes, tu obtiendras un répertoire dedans tu auras un répertoire "zt-update", c'est ce répertoire complet que tu copies à la racine de ta micro SD. Enfin, tu démarres en restant appuyer sur le bouton camera puis une seconde pression sur ce bouton pour lancer, tu attends, n'oublies pas de brancher ton alim au cas où. Si jamais ça ne fonctionne toujours pas essaie avec une autre micro SD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

quelqu'un sait ou je pourrais trouver le fichier de licence pour avoir l'ac3 et le dts sous ICS ?

Je sais qu'il s'appelle licence1.ef mais je n'ai pas trouvé de lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yop tous le monde,

j'esaie de tester le flash sur la tablette,mais quand je visite le site adobe, il me dit que je n'ai pas acces au animation flash... ????

j'ai effectué la mise a jour flash comme precisé sur le site zenithink.

je comprends pas trop la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir as tu mis le 10.2 flashplayer? as tu fait la manique que j'ai donner pour recevoir la tv a romulus dans les sujet plus bas qui te dise de cocher la case android 4.0 sinon est elle réglet sur ipad a l'origine ,bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, une grosse (b)mite ne signifie pas que tu tires plus loin....

moi je me contente d'un score raisonnable, au dessus du Galaxy Nexus S...ça me suffit amplement.

le sage à dit un jour : l'important n'est pas la taille mais de pouvoir s'en servir

Rappelle moi un peu l'utilité de ce fichier et comment l'installer sur la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle galère, j'ai une C91 upgrade qui fonctionnait bien pendant 2 semaines et là elle reboot sans cesse ou ne démarre qu'une fois sur 2, je n'arrive pas à trouver le firmware adéquat sur le site de zenithink, mon modèle est le 1N, quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu l'avais overclockée ta tablette ? Sinon c'est peut-être ton installation de android qui est corrompue. Il faudrait la reflasher oui et pour les sources ce sont celles-ci: http://www.zenithink..._2.php?download

edit: petite précision. il en faut pas oublier de rappuyer une deuxième fois sur le bouton de la caméra si tu veux passer en mode recovery pour revenir à une configuration d'usine ;)

Modifié par robin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais pas comment vous faite pour changer que kernel car moi c'est impossible comme j'ai reçu la tablette avec la dernière MAJ (1.16) donc si je télécharge la rom sur le site de zenithink donc la 1.16 aussi la tablette ne reflash pas la même rom :(

impossible de faire un reflash donc...

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...