Aller au contenu

Recommended Posts

De mémoire il me semble qu'elles ne peuvent "physiquement" pas changer de couleur, mais après il faut attendre que quelqu'un se dévoue pour démonter le téléphone et savoir ce qu'il y a dans la bête. Un volontaire ? ...

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la meme question. Un firmware serait bienvenu pour que la barre se substitue a la led de notification minuscule et a peine visible. Avec un changement de frequence selon le type de notif (sms, appel manque), ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi pour éviter la surconsommation, j'imagine la barre qui clignote pendant une heure parce qu'on l'a dans son sac ou sa poche, ça doit consommer un peu plus que la Led du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande quand le premier mec va arracher cette barre lumineuse + la petite partie inférieur qui ne sert a rien sauf a être très classe et ferait gagner 1 cm au SXS.

Comme tu ne vas certainement pas regarder la première page du post cité juste au dessus de moi, la barre contient l'antenne et le micro (et sert dans la foulée d'indicateur de réception d'appel et autres signalisations). Ce n'est pas juste décoratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps on le vois pas en magasin que sur internet , donc ça aide pas je l'aurai vu et toucher je l'aurai pas acheter

Modifié par hypnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un peu miro pour ne pas voir la barre transparente sur le net avec tous les tests et toutes les vidéos qui trainent sur internet. Surtout que c'est un des points qui a le plus fait parler de cette nouvelle gamme de mobiles chez Sony.

Et puis tu as ton mobile depuis une journée et tu as déjà en tête l'idée que la barre va devenir jaune ou perdre sa transparence... Ca t'arrive d'être positif ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien comprendre quand et pourquoi elle s'allume, et savoir comment forcer son allumage.

Car quand je suis dans le noir dans ma chambre, elle est éteinte, et c'est pas facile de trouver les trois touches sensitives complètement invisibles dans le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu utilises les touches, c'est que l'écran est allumé, elle sont en dessous, et je suppose que tu tiens certainement ton tel dans la main comme en plein jour, et donc les touches sont toujours au même endroit pour ton pouce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un peu miro pour ne pas voir la barre transparente sur le net avec tous les tests et toutes les vidéos qui trainent sur internet. Surtout que c'est un des points qui a le plus fait parler de cette nouvelle gamme de mobiles chez Sony.

Et puis tu as ton mobile depuis une journée et tu as déjà en tête l'idée que la barre va devenir jaune ou perdre sa transparence... Ca t'arrive d'être positif ?

ça m'arrive bien sur :) je vais pas dire qu'il et super si il les pas , mais il a des bons points possitifs aussi

tu va etre encore en rage contre moi apres se que je vais dire

je vient de tester l'appareil photo par rapport a mon N8 qui et equivalent et je le trouve moins bon

je trouve que les couleurs sont moins belle , peut etre les parametre a regler mais j'en doute

un autre truc que je trouve pas c'est peut etre un réglage a faire au sujet des icones des applications

il y a t'il un moyen de les agrandirs car il sont tout petits svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...