Aller au contenu

Vous en rêviez...


thi3um

Recommended Posts

c'est une beta donc il y a encore des petites choses à améliorer mais dans l'ensemble je la trouve aussi fluide que la CM7

j'étais sous CM7.1 stable avec launcher pro, donc je n'avais pas de soucis particuliers

sinon le wifi qui est bien plus réactif, niveau batterie je ne trouve pas vraiment de différence mais je pense avoir des soucis avec la mienne

j'ai moins de soucis avec le gps aussi, je le trouve plus efficace avec cette version

l'affichage est plus fin, et avec l'écran amoled du legend ça rend vraiment bien

comme dit plus haut il est presque sûr qu'on va avoir une belle version finale

moi cette version je l'ai déjà adoptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça tourne vraiment bien, même la partie téléphone qui souffrait d'un petit lag quand je décrochais est fixée

par contre j'ai un peu de mal à faire fonctionner le gps mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'y attelé

niveau batterie ça tient bien la journée malgré mes sollicitations fréquentes pour faire joujou avec la nouvelle rom :P

que du bon quoi !

vivement la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec cyanogen 7, pour avoir son image dans les sms, il fallait ajouter dans les paramètres d'appels son numéro de téléphone.

Je viens de faire pareil sur cette rom, mais ça ne marche pas. Pourquoi donc ? comment avez vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec cyanogen 7, pour avoir son image dans les sms, il fallait ajouter dans les paramètres d'appels son numéro de téléphone.

Je viens de faire pareil sur cette rom, mais ça ne marche pas. Pourquoi donc ? comment avez vous fait ?

Ok, c'est dans contact, il faut modifier le contact "moi".

Sinon, pour info, j'ai passé pas mal de temps à me prendre la tête sur la connexion wifi, et il s'avère que mon routeur était sur le canal 12 (en auto), et que cm7 permet de scanner jusqu'à 14 canaux, alors que cm9, en l'état permet que d'aller jusque 11.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, tu choisis un canal entre les deux bornes et de préférence inutilisé par les voisins, et avec si possible 3 canaux d'écart.

Par contre je trouve que la gestion de la luminosité automatique n'est pas génial. Avec cm7, dès que tu passais de l'ombre à la lumière la luminosité variée. Avec cette version, c'est pas le cas. Pourtant j'ai bien oché "Ajuster automatiquement la luminosité". Mais après je vois pleins d'options dans "Rétroéclairage automatique", avec lissage, ... bref, un peu perdu, et je trouve pas ça efficace.

Vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve que la gestion de la luminosité automatique n'est pas génial. Avec cm7, dès que tu passais de l'ombre à la lumière la luminosité variée. Avec cette version, c'est pas le cas. Pourtant j'ai bien oché "Ajuster automatiquement la luminosité". Mais après je vois pleins d'options dans "Rétroéclairage automatique", avec lissage, ... bref, un peu perdu, et je trouve pas ça efficace.

Vous en pensez quoi vous ?

En fait il faut cocher "Réduire l'éclairage" dans les réglages pour la luminosité, sinon, il va jamais se réduire quand on va passer dans une zone sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien perso, moi je trouve que c'est le contraire... :( J'ai souvent des lags, et j'ai même planté une fois (contre jamais sous cm7). La barre de notification a souvent un bug: rien n'est affiché dessus, il faut alors l'ouvrir/fermer plusieurs fois pour qu'enfin les notifications s'affichent. Quand j'écris un sms un peu vite, ça a du mal à suivre, bref... je regrette un peu cm7 pour le coup =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...