Aller au contenu

Vous en rêviez...


thi3um

Recommended Posts

Et oui, du cm9 pour le legend, et du fonctionnel svp.

Tout fonctionne sauf l'appareil photo le partage de connexion wifi et le décodage vidéo hd ( comme d'habitude avec les premières versions de cm9), le trackball n'est pas au top mais il fonctionne.

Tout est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562595 amusez vous bien les legend.

;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! :D

Quelle surprise !

Franchement je l'utilise depuis sa sortie et je suis sur le *** ! ^^ .

-Dans l'ensemble tout est assez fluide (j'ai quand meme noté quelques ralenttissmeents et freezes lors d'une trop imoportante sollicitation)

-Le wifi, bluetooth et 3g fonctionnent a merveille(super pratique le compteur de data:P )

-Tout ce qui est en rapport avec la video chez moi , force to close ( Galerie, app.photo, Youtube)

-Mettre la fréquence du processeur au minimum a 787 sinon le plaisir sera gaché

-Quelques application sur le Market m'indique "Package incompatible ou un truc du genre"

Bref' c'est très très bon pour une rom qui est sortie il y a 2 jours B)

j'attends le support de l'HWA et de la camera avec impatience !!

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news :

il a, à priori, trouver des drivers pour l’accélération matérielle, seule la galerie photo bug encore un peu

il espère fixer le gps et la caméra ce week end

donc sans doute une mise à jour très prometteuse dans les 2 semaines max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle après deux mises à jour le 5 et 6 avril on a l'accélération matérielle fonctionnelle

il ne reste que la camera et le gps à fixer et on ira tout droit vers une rom pleinement fonctionnelle

excellent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger la dernière version, toujours le problème " signature verification failed " , quand je lance le recovery j'ai le droit au triangle rouge, donc je fais haut + power et en arrivant dessus j'ai le message " can't open recovery command " où un truc dans le genre, le problème ne peut-il pas venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 5.0.2.0, j'essaie de mettre à jour voir si ça marche.

Edit : en fait c'est la dernière version, qu'entends tu par flasher une recovery à la main ?

reEdit : J'ai essayé de flasher une autre rom, et toujours le problème du triangle rouge avec le téléphone suivi du

" E :Can't open /cache/recovery/command " Je suis pas un expert mais je pense que le souci vient de là.

Modifié par jk999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un truc qui devrait marcher à tous les coups est de flasher avec un "fake flash" (update.zip) du recovery :

bootloader > recovery > triangle rouge > faire volume haut + power > apply sdcard : update.zip (en l'ayant mis à la racine de la sd bien évidemment) > tu arrives dans cwm > tu wipe puis tu flashe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test la dernière version depuis hier soir et franchement je suis bluffé :/

si l'alpha est déjà de cette qualité la rom finale va être terrible

c'est fluide, quelques petits ralentissements de temps en temps mais rien de rédhibitoire ...

je crois que j'ai un soucis de radio je n'arrive pas à accéder à la 3g ... mais sinon je n'ai pas rencontré de bugs ennuyeux

à part bien sûr le manque de l'appareil photo :P

en la testant cette version de l'alpha je suis sûr qu'il va nous sortir une rom pleinement fonctionnelle

par contre pour l'installer en plus des wipe data, cache et dalvik habituels, faites aussi les wipe en fonctions avancées

ça aide à résoudre des bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est faisable sans soucis mais il n'y a rien de particulier

simplement difficile de faire un backup des applis, car elles ne sont pas toutes compatibles ICS et ça met le bordel

donc réinstallation par le market très préférable

et aussi bien mettre à jour sa rom radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...