Aller au contenu

Vous en rêviez...


thi3um

Recommended Posts

Salut !

J'ai le même problème ( si on peut appeler ça un problème vu le nombre de fois par jour où l'on regarde son téléphone)

ce bug est connu par le créateur de la rom ( d'après les "todo list" ), mais aussi par certaines mises a jour vers ICS.

espérons que ce sera réglé :-)

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, alors désolé du double post mais j'ai un nouveau souci avec cette rom depuis quelques jours.

Un appel entrant sur deux je ne peux tout simplement pas décrocher. Le tactile ne réagit pas.

Lorsque j'arrive a décrocher c'est vraiment par miracle, le tactile se remet a fonctionner pour je ne sais quelle raison.

(Tout ça ne m'arrive que sur l'écran qui m'indique un appel, le reste du temps le tactile fonctionne très bien)

Est-ce que certains on connu ce problème ?

Modifié par Alpine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Working (stable): -------------------------------------------------1) touchscreen, haptic response 2) GSM functions (calling, texting, data) 3) audio, 4) wifi, wifi strength indicator 5) bluetooth, 6) browser, market, gapps (google play, gmail, gmail accounts, etc.. ), and other apps (Tapatalk, Chess Lite, etc.) 7) lights, 8) leds, 9) sensors, 10) sdcard, 11) overclock (really not necessary since HWA, it can work at 600MHz; if you do it, not beyond to 787 mhz) 12) root, 13) adb, 14) vibration, 15) tones, ringtones, notifications, alarms 16) headphones 17) Stock Music player, 18) most of widgets (Bookmarks, Gallery preview, Time and Weather, GMail, etc.) 19) USB tethering 20) USB mass storage 21) FM radio, using spirit FM App and setting for msm7x30 Method (thanks to ranger4740) 22) trackpad 23) Wifi tethering with OpenGarden 24) Hw Acceleration (Stock Gallery, Live Wallpapers, Video, Youtube, Google Maps App, etc.). 25) GPS 26) Camera (photos, preview, panoramic).

Working but not fully -------------------------------Camcording

Not working --------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Working (stable): -------------------------------------------------1)Camera (photos, preview, panoramic).

Working but not fully -------------------------------Camcording

Yes merci thium :)

Je ne filme jamais donc ça peut le faire . Allez je teste la rom dans les jours à venir du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi je viens de la mettre et je dois dire que Wahou!! C'est trop beau!! C'est super fluide!! (oui bon je l'ai depuis 5min mais wahou!)

Et wifi, bluetooth, mobile data, acceleration, photo, fonctionne. Caméra je vois l'image mais impossible d'enregistrer. Mais bon c'était écrit sur ça page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la beta 2 est impressionnante de stabilité et de fluidité :/

c'est un vrai plaisir, et pour l'instant je n'ai même pas encore désactivé le tramage ou mis en mode 16 bits

avec FasterFix d'installé le gps est très réactif, que du bon quoi !

à part un reboot pendant la nuit, pas de bugs majeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil après la beta 1 j'étais retourné sur CM7 mais la beta 2 est vraiment convaincante

et je préfère les applis mail sous ICS, bien plus ergonomiques

même l'accroche wifi a l'air bien plus efficace que sous CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...