Aller au contenu

Vous en rêviez...


thi3um

Recommended Posts

Salut,

Petit retour de ma part...

Installation facile, assez rapide. Prise en main aisée, installation des dernieres GApps sans problème.

Wifi fonctionne nickel, j'ai pas essayé le tethering.

Appareil/camera ne fonctionne pas... mais ça on sait...

Rom radio a jour pour ma part, pas de flash a faire.

Et le top: data2ext v4 fonctionne très bien... prise en compte de ma partition ext sur le stockage interne

Sinon coté laborieux: reinstallation manuelle depuis le playstore de toutes les applis, import de contact, fond d'ecrans, .... mais tout ça permet de faire du tri et de parfaire son appreciation sur la fluidité de cette rom.

Petit bémol... mon gps ne fonctionne pas.... je vais fouiller, mais si il y a des avis... je suis preneur.

On verra plus tard pour une utilisation courante.

Avatar.

Modifié par avatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester aujourd'hui et j'ai été surpris par la rapidité du fix du gps en moins de 30 secondes, alors que ma cm7 mettait au moins 2 bonnes minutes avec des pertes de signal régulières.

J'ai aussi testé le bluetooth avec mon autoradio, tout fonctionne.

Je vais la garder vu que je prend rarement des photos avec mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problèmes de gps sur le legend sont récurrents ...

la seule façon que j'ai trouvé pour améliorer le fix c'est d'utiliser l'application "GPS statuts"

ça permet de mettre à jour manuellement les données de localisation

sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai de meilleurs résultats de fix avec l'application waze : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS53YXplIl0.

qu'avec google nav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

j'ai flashé l'alpha5 par dessus l'alpha4 sans aucun wipe (avec un petit backup au cas ou) sans problèmes.

L'appareil photo marche bien avec le trackball ou un bouton sur l’écran, le flash se met même en route, il y a juste l'écran qui reste noir, on y va un peut à l'aveugle.

C'est presque bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas réussi à l'installer, j'ai fait ça :

Sinon un truc qui devrait marcher à tous les coups est de flasher avec un "fake flash" (update.zip) du recovery :

bootloader > recovery > triangle rouge > faire volume haut + power > apply sdcard : update.zip (en l'ayant mis à la racine de la sd bien évidemment) > tu arrives dans cwm > tu wipe puis tu flashe ;-)

Et il me dit :

E:signature verification failed

Instalation aborted

Juste au moment où j'entre dans le recovery (après avoir fait volume haut + power) il me dit

E:Can't open /cache/recovery/command

Peut-être que le problème vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas réussi à l'installer, j'ai fait ça :

Et il me dit :

E:signature verification failed

Instalation aborted

Juste au moment où j'entre dans le recovery (après avoir fait volume haut + power) il me dit

E:Can't open /cache/recovery/command

Peut-être que le problème vient de là.

le mien aussi me fait souvent ça, je tente plusieurs fois d'affilé et en général au bout de 4 ou 5 fois à passe ...

mais sans relancer le tel, tu testes 4 ou 5 d'affilé à l'arrache jusqu'à ce que ça passe sur le recovery

sinon il te reste la solution de le lancer via les commandes adb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait une bonne heure que je la trifouille, et pour l'instant c'est relativement fluide (mais proc overclocké à 768mhz pour moi) , réinstallation de mes applis, pas eu de force close.

Par contre les 4 boutons physique se sont pas rétro-éclairés.

Voila pour ma part les premieres impressions.

Juste au moment où j'entre dans le recovery (après avoir fait volume haut + power) il me dit

E:Can't open /cache/recovery/command

Peut-être que le problème vient de là.

Pour ce qui est en gras , j'ai toujours ce message depuis le premier flash de mon tel, et maintenant à chaque fois, mais le tel entre quand meme en recovery pour moi et ne m'empeche pas de flasher.

Modifié par julio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec ton recovery:

D'après cette page tu doit utiliser le script recovery-[linux/mac/windows] de l'archive r4-legend pour remettre les fichiers dans ton téléphone.

J'ai fais comme indiqué dans le tuto de la page mais au moment de cliquer sur windiws-recovery, l'invite de commande qui s'ouvre me dit " errore: device not found " , alors que quand j'enlève ou remets le câble usb, le pc fait bien le bruit somme quoi il a détecté quelque chose.

Sinon j'ai essayé de mettre plusieurs fois de suite uptade form sdcard et ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait une bonne heure que je la trifouille, et pour l'instant c'est relativement fluide (mais proc overclocké à 768mhz pour moi)

Comme la plupars des utilisateurs je pense

Par contre les 4 boutons physique se sont pas rétro-éclairés.

Les miens le sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Béta 0 installée, facilement avec un simple wipe du cache et réinstallation du zip de data2ext.

Tout fonctionne au poil apparement, wifi, bluetooth, retroeclairage des touches...

Appareil a photo fonctionne bien (zoom ok) mais pas de caméra.

Acces a la galerie a partir de l'appareil un peu long.

Gps pas testé encore.

Pas d'overclock pour moi et je trouve la rom déjà bien fluide ( même comparée à une cm7...)

Bref, je garde, et je surveille les évolutions! :P

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé et elle fonctionne plutôt bien oui

je tourne avec la beta depuis hier et ça marche plutôt nickel

quelqu'un a testé avec sucès le gps ? ce matin j'ai tenté mais pas de fix, j'ai téléchargé gps statuts pour remettre de l'ordre

je verrai ce soir si ça marche

au niveau des optimisations vous fonctionnez comment ?

moi, petit overclock

j'ai viré le tramage

et taille VM à 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit nettoyage des données gps avec gps statuts ça marche bien

fix en moins d'une minute, ce qui est bon pour le legend :P

si il va au bout avec une RC encore plus aboutie que cette beta on va avoir une rom ICS parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu dois peut etre installer les drivers usb si ce n'est pas deja fait ou activer le debug USB pour etre vu par le script.

Pardonnez ma non-connaissance, mais à quoi correspondent ces drivers ? En parcourant le net, j'ai lu qu'ils étaient inclus dans htc sync, donc je l'ai installé mais ça ne change rien. Le problème peut en effet venir de là puisque j'ai formaté mon PC depuis le root de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé cette rom sans trop de difficulté, ça fonctionne plutôt bien. Par contre j'ai de temps en temps ma carte sim qui se vérouille, je suis obligé de retaper mon code pin.

Est-ce que certains ont ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...