Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Les mises à jour OTA et Kies

• Merci de vous connecter pour répondre
765 réponses à ce sujet

pac1404

pac1404

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
Pas du tout. Je l'ai repris ce week-end. J'ai fait une résinstallation et ça se passe plutôt bien. Le seul truc qui me change c'est les ppi et la batterie par rapport au n4 et htc one. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par pac1404, 22 July 2013 - 14:53.

Publicité

edelalife

kkwete

kkwete

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 625 messages

Sinon, vous pouvez installer une version stock, voire une rom custom!

sms_08.gif

the tortue

the tortue

Android à poil bleu

• Membre
  • 235 messages
  • Modèle:xperia x8 & samsung galaxy note

bonjours tout le monde.

je voudrais repassé mon note sur une rom française quelqu'un peux me passé le lien pour la rom 4.1.2 comme elle est sortie svp

et j'ai une question : voila je suis plus sur si je peux passé de la 4.1.2 allemande a la 4.1.2 française quelqu'un peux me confirmer que je peux le faire ou sinon me dire la marche a suivre svp ( bien sur par la billet d'ordin )

c'est bon finalement j'ai trouvé ce qu'il me faillais merci quand même :)

Modifié par the tortue, 26 July 2013 - 17:47.

xperia x8-MINICM9-nAa-ics v2
samsung-galaxy note N700XXLSO

Nikö

Nikö

Membre avancé

• Membre
  • 75 messages
  • LieuIçi et là... ou ailleurs...
  • Modèle:GN3, (ex-Galaxy Note & ex-Optimus Black)

LT4 DBT reçu samedi dernier en OTA sur mon Note (d'origine Orange... mais ça c'était avant ! lol..).

le truc bizarre c'est que j'étais en LSZ root avec kernel PHilz... et que j'ai quand même reçu l'update en OTA !?!

j'ai rien perdu biensur, et même pas le root... ni busy box, ni titanium bacup, ...etc... donc cool...

Mais je trouve ça très surprenant, puisque jusqu'à maintenant je faisait toutes les updates avec Odin ( Rom non wipe)

Tous fonctionne très bien, quelques Lags par moment mais la fluidité et la (légère) baisse de conso batterie aussi.

letouriste

letouriste

Newbie

• Membre
  • 8 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:GT-N7000 Galaxy Note

Je pense que je vais rester sur la version Allemande, après tout elle fonctionne très bien. Après remise des stats batteries et dalvik-cache à zéro (liens vers mon tutos dans les articles plus haut) il dure jusqu'à 4 jours sans trop tirer dessus. Pour info j'ai rooté sans perdre la garantie SAMSUNG, j'ai installé un firewall Wifi/Data/VPN/Roaming et j'ai désinstaller les applis systéme qui ne servent à rien pour moi bien sur :) Genre Youtube et Chaton ... 

Après vu les Génies qu'ont a sur le forum XDA, je prendrais les nouvelles ROM chez eux et un p'tit coup d'ODIN, comme d'habitude. Voir ne prendre que certaines customisations. Plus tard je pense que j'installerais le nouveau système Linux pour Smartphone.

jeff622

jeff622

Membre avancé

• Membre
  • 44 messages
Et bien moi tout heureux de faire la mise à jour, bien déçu depuis la batterie fond au soleil.. Je ne tiens même plus une journée

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)