Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ah tiens la mise à jour 4.1.2 vient de tomber sur KIES pour les note. La question maintenant c'est si nous sommes avant ou après dans les dates Monaco ou San Marin (bah oui j'ai pas trouvé d'autres pays d'Europe qui n'avait pas leur mise à jour JB ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mise à jour faite

PDA: N7000XXLSZ

PHONE : N7000XXLSO

CSC : N7000XEFLS4

Multi fenêtres bien présent ainsi que certains menus du Note 2 à voir ce que cela donne à l'utilisation question autonomie et optimisation.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Jelly Bean enfin reçu en OTA hier soir mais après deux téléchargement oligé de passer par KIES car il y avait plantage... enfin un peu de changement pour l'autonomie depuis hier soir je dirai que ca consomme quand même pas mal...

A voir a l'utilisation maintenant...en tout cas enfin il est possible d'avoir la recherche Google que j'ai aussi sur mon N1 du fait du changement de ROM et sur le N4 de ma femme... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;)

Désolé si la question a déjà était posée mais si je fais la mise à jour par KIES ou OTA, je peux perdre toute mes données de mon téléphone ? (Smémo, sms, photos, jeux etc...)

Merci a vous :)

bonjour on ne perd aucunes données quand on fait la mise à jour.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai une petite question concernant la MAJ JB sur le Note : avez vous constaté des problèmes d'extinction aléatoire depuis la màj ?

 

Ma mère a eu un note à noël et j'ai effectué la màj il y a 1 ou 2 jours. 

Depuis elle se plaint que son tél ne sort pas de la veille quand on appuie sur le bouton central ou le bouton power.

Elle est obligée de maintenir le bouton power appuyé de longues secondes pour qu'il reboote.

 

Je n'ai pas trouvé un sujet évoquant ce problème alors je viens vous poser la question et si vous connaissez la solution au problème ;)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sur JB allemand et je n'ai pas eu de problème d'extinction, mais j'ai parfois des freeze lorsque j'appel. Ceux qui ont installé la version française à la place d'une version allemande, peuvent ils nous faire un retour pour voir si ce sont les mêmes ?

Content pour toi JEFF622, tu as enfin la dernière version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tel non rooté et FR.

Mes impressions sont plutôt négatives... Le note rame trés souvent, la moindre action dure des plombes. Dés qu'on réalise une action il chauffe beaucoup plus qu'avant. L'autonomie est un peu en baisse il me semble sans doute parce que les actions sont plus longues et donc consommation en hausse.
Quand je vois les nouveautés, franchement le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle... Pour moi c'est une MAJ bâclée histoire de dire voila c'est fait, fin du projet Note et le pire dans tout ça c'est qu'a mon avis c'est la dernière qu'on aura sur ce téléphone.
Donc j'attends un peu avant de saturé complétement et le rooté pour virer les nombreuses applis inutiles.

Vous avez le même sentiment ?

@+!

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Je l'ai repris ce week-end. J'ai fait une résinstallation et ça se passe plutôt bien. Le seul truc qui me change c'est les ppi et la batterie par rapport au n4 et htc one.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par pac1404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde.

je voudrais repassé mon note sur une rom française quelqu'un peux me passé le lien pour la rom 4.1.2 comme elle est sortie svp

 

et j'ai une question : voila je suis plus sur si je peux passé de la 4.1.2 allemande a la 4.1.2 française quelqu'un peux me confirmer que je peux le faire ou sinon me dire la marche a suivre svp ( bien sur par la billet d'ordin )

 

 

c'est bon finalement j'ai trouvé ce qu'il me faillais merci quand même :)

Modifié par the tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LT4 DBT reçu samedi dernier en OTA sur mon Note (d'origine Orange... mais ça c'était avant ! lol..).

 

le truc bizarre c'est que j'étais en LSZ root avec kernel PHilz... et que j'ai quand même reçu l'update en OTA !?!

 

j'ai rien perdu biensur, et même pas le root... ni busy box, ni titanium bacup, ...etc... donc cool...

 

Mais je trouve ça très surprenant, puisque jusqu'à maintenant je faisait toutes les updates avec Odin ( Rom non wipe)

 

Tous fonctionne très bien, quelques Lags par moment mais la fluidité et la (légère) baisse de conso batterie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que je vais rester sur la version Allemande, après tout elle fonctionne très bien. Après remise des stats batteries et dalvik-cache à zéro (liens vers mon tutos dans les articles plus haut) il dure jusqu'à 4 jours sans trop tirer dessus. Pour info j'ai rooté sans perdre la garantie SAMSUNG, j'ai installé un firewall Wifi/Data/VPN/Roaming et j'ai désinstaller les applis systéme qui ne servent à rien pour moi bien sur :) Genre Youtube et Chaton ... 

Après vu les Génies qu'ont a sur le forum XDA, je prendrais les nouvelles ROM chez eux et un p'tit coup d'ODIN, comme d'habitude. Voir ne prendre que certaines customisations. Plus tard je pense que j'installerais le nouveau système Linux pour Smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

LE problème de batterie je l'ai depuis le passage en 4.1.2 et je vois que je ne suis pas le seul.
Maintenant que j'ai un GN4 je voudrais réinitialiser et installer une ROM qui bouffe pas la batterie deux fois par jour mais quelle ROM custom choisir ?
Des opinions ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...