Aller au contenu

Push Gmail qui ne fonctionne plus en 3G (NRJ mobile) mais fonctionne en Wifi


osn19

Recommended Posts

Up !

Toujours pas d'évolution ni d'explication depuis 3 semaines de la part de NRJ Mobile qui bride complétement ses forfaits 3G icon_sad.gif

Il faut que les abonnés actuels et futurs sachent que NRJ Mobile a décidé de bloquer du jour au lendemain l'accès à des services indispensables à Internet sur Mobile : Push mail bloqué, Notifications Gmail bloquées, Gtalk bloqué, et il doit y en avoir d'autres !

Ce qui veut dire pour résumer que des fonctionnalités essentielles à votre smartphone et à Android ne fonctionnent plus.

Vous etes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Push Gmail ni Gtalk

et c la galere

c'est le seul moyen pas trop cher qui me permùette de joindre mon meilleur pote au luxembourg.. et faut bien l'avouer je suis hyper mobile

... DC GALERE

NRJ mobile.......... HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info c'est toujours pareil :

- en wifi tout fonctionne bien.

- en 3G ou 2G NRJ Mobile : pas de push (gmail), pas de synchro (agenda, sncf, fb, etc), pas de notification, pas de mise à jour automatique, pas d'accès possible à un VPN (Security Kiss).

Je plains les nouveaux abonnés qui ne sont pas au courant et qui vont découvrir cet énorme bridage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis client Nrj Mobile, et moi j'ai créé ma boite mail avec Microsoft Exchange/Activesync. Mes mails arrivent toujours en push.

Je vous conseille de configurer de cette manière en recréant un compte avec votre tel. Le serveur pour hotmail c'est m.hotmail.com et pour gmail c'est m.google.com.

Voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate la même chose. C'est insupportable...

La personne de NRJ Mobile peut-elle nous donner des nouvelles ?

Rappel : je crois payer un forfait "smartphone" !

Si ça continue comme ces dernières semaines, ça va être loi Chatel et ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'est toujours d'actualité : chez NRJ Mobile, il n'y a pas de push, pas de synchro gmail, ni agenda, pas d'accès vpn possible.

Tous ces services ont été coupés il y a presque deux mois, sans explications et sans compensations de la part de NRJ Mobile.

C'est très handicapant pour un smartphone (soit disant illimité...)

Donc surtout fuyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est identique chez La Poste Mobile, pas de push en 3g, tout fonctionne en wifi. A priori ce serait un bridage de la part de SFR.

http://forum.lesmobi...-3g-t77345.html

Je crois que le mieux est de leur signaler le problème, qu'ils se rendent compte que c'est pas isolé et qu'il est necessaire de faire quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service client puis le service "technique" de NRJ Mobile.

Bien entendu, il n'existe aucun problème. Je suis le premier à leur remonter cela.

Si j'ai la connexion data, il n'y a rien à faire, c'est la faute de mon terminal. La seule proposition que l'on me fait c'est de réinitialiser mon téléphone ; le fait que tout marche en Wifi ne prouve rien selon eux.

Une belle hotline à la c** comme on l'aime quoi !

Mais svp prenez quand même la peine de les appeler pour qu'à force ils arrêtent peut-être de nous prendre pour des pigeons.

Le N° pour le service client / technique à appeler depuis une ligne fixe est le 09 69 360 200.

Courage...

Ce que j'ai obtenu à l'instant via Twitter http://twitter.com/NRJMobile :

Bonjour, ces pbs sont assez pointus, les conseillers de 1er niveau ne sont pas forcément au courant. En revanche, nos services techniques ont pris en compte ce problème, nous sommes en attente d'une réponse du MNO concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...