Aller au contenu

ATTENTION AU SITE myefox.fr


Wolvering

Recommended Posts

Je peux témoigner aussi que Myefox ne répond pas aux mails pour l'application de la garantie. Sur 3 téléphones réçus 2 sont tombés en panne (marque UMI) au bout de 5 mois et impossible d'obtenir  le code de retour pour application de la garantie de 1 an puisque Myefox ne répond pas aux mails envoyés. Donc Myefox = garantie 0 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

7 tablettes ou smartphones achetés sur le site Efox et la section APN de mon Ulefone Btouch 2 et devenue inactive. Le reset paramètres usine s'est révélé inefficace et  j'ai demandé une prise en charge sous garantie. Aucun de mes nombreux messages au service client n'a reçu de réponse. Au vu des nombreux messages postés sur les forum il est évident que tout achat sur se site est sans garantie sauf à faire dire la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 11 months later...

Depuis 2012 achats de 1 tablette CUBE 030GT2 , 1 Android LT18i (copie SONY avec dos courbe) , 1 UMI ASSE  série spéciale base UMI PLUS (Nov 2017) et 1 MEIIGOO (Août 2018) Origines CHINE , HONG KONG , Europe (dépôt Allemagne) Jamais payé douane , 1 fois transport DHL car demandé . Livrés par Colissimo contre signature . Bons emballages , pas abimés à l'arrivée . Tous fonctionnent (le LT18i a un peu de poussiere sous les bords de la dalle qui n'empêche pas le tactile) Après réception du UMI ASSE enquête de satisfaction de Colissimo puis celle du MEIIGOO , de Colissimo .

Suis-je chanceux ???? En tous cas A CE JOUR , je suis très satisfait de mes choix et de la qualité des produits reçus .  

PS 2 premières cdes passées chez TABOUF (ça ne s'invente pas !!!) qui "semblerait" avoir été repris , racheté , fusionné par MyEFox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...