Bonjour,
Depuis le MAJ vers ICS, j'ai un téléphone qui rame vraiment. Je n'ai plus aucun plaisir à le manipuler (mon Xperia S est parti au SAV) . Même lorsque j'appuie sur l'onglet pour téléphoner, les touches d'appel sont longues à apparaître. Toutes les applis mettent un temps infini à se lancer...
Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'il soit plus "correct"?
Je vous remercie par avance.
Change
Posté 13 July 2012 - 08:08
Posté 13 July 2012 - 10:44
salut, au pire retrograde sous GB.
"maintenant faut penser web, par rapport a mon idée de dans 20 ans, dans 20 ans on vendra des smartphones haha!"
Posté 13 July 2012 - 15:44
Merci. je pense que je vais le faire... à regret mais s'il est plus rapide, ça m'aidera à patienter le temps de récupérer celui envoyé au SAV.
Dois-je remettre les paramètres d'usine pour qu'il soit sous GB?
Dois-je remettre les paramètres d'usine pour qu'il soit sous GB?
Posté 13 July 2012 - 16:46
Posté 16 July 2012 - 08:50
Bonjour,
Pour les problèmes de tethering (connexion à Internet via le tel) que certains rencontres depuis la mise à jour ICS, et en attendant que SE résolve le problème, vous pouvez utiliser PDAnet avec ce soft ça fonctionne
@+
Pour les problèmes de tethering (connexion à Internet via le tel) que certains rencontres depuis la mise à jour ICS, et en attendant que SE résolve le problème, vous pouvez utiliser PDAnet avec ce soft ça fonctionne
@+
Posté 22 July 2012 - 18:48
Bon, de mon côté, tout va vite mais une chose m'agace au plus haut point depuis quelques temps, et là ça me bloque même: je ne peux plus installer ni mettre à jour certaines programmes: "stockage disponible insuffisant" à chaque fois, à savoir que par défaut j'installe sur la SD, que j'ai encore 3.4 go, et qu'en mémoire interne, si je passe par "applications", j'en vois 90 de dispo, et si je passe par "stockage" là je n'en vois qu'une cinquantaine: que fais-je ? Suis-je le seul ?
Posté 22 July 2012 - 21:13
NON moi aussi je manque de place...j'ai desinstallé plein de MAJ dde plein d'appli...car j'avais ce msg aussi..
"maintenant faut penser web, par rapport a mon idée de dans 20 ans, dans 20 ans on vendra des smartphones haha!"
Posté 23 July 2012 - 10:47
Le problème est que, j'en ai de la place, donc le message est faux, et se base sur quoi ?? ça sent le bug ça quand même.
Posté 23 July 2012 - 11:08
Posté 23 July 2012 - 12:49
Salut alex971, en fait je ne suis pas root, mais je crois que je vais devoir "mettre les mains dans le cambouis" pour avoir un téléphone plus fonctionnel, je suis sous Linux, mais je crois que je vais devoir sortir la VirtualBox sous XP pour mettre en pratique les tutoriaux que j'ai vu ici... c'est les vacances encore pour une semaine, je vais tenter le root alors.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut