Aller au contenu

[ROM]DonutHD 2.2.9 update2 8/10


Recommended Posts

XDA --->

ici

jellybean.png

Info:

  • Based on Stock ROM
  • Clean and small
  • Included latest fixes, tweaks…
  • Battery saver
  • New RAM managment
  • New app optimizations
  • Following apps are more optimized:
  • Browser
  • Calendar Provider
  • Camera
  • Digital Clock
  • Home
  • Mms
  • Phonebook
  • QuickSearchBox
  • DeskClock
  • Music
  • Settings
  • SystemUI
  • Youtube
  • framework-res
  • Donut_framework
    Effect:
  • Reduced ROM size
  • 15% improvment

Instructions:

  • Reboot into xRecovery and make a back-up of your current ROM.
  • Wipe the following in xRecovery:
  • Factory Reset (Full wipe)
  • Wipe Cache Partition
  • Wipe Dalvik Cache
  • Install custom zip
  • Choose DonutHD2.2
  • Reboot
  • Boot in Xrecovery again and choose ur Update
  • Reboot

ROM 1/9

2.2.6

2.2.7_Test

2.2.8 Jelly Bean

2.2.9

2.3

Credits:

zdzihu - jerpelea - knzo - tekken179 - pvyparts - donjamal - vmcms - InternationalPlayer71 - FlamEmo - Manneman32 - LzVebz - Wolfbreak - Achotjan - ThJap - lpy - Lucian5800 - FeraVolt - Tof37 - thomassafca - Hanzo.Hasashi - ZduneX25 - whitefang3456 - stephenhis****98 - brenty108 - NuriJ

screens.rar - [Click for QR Code] (1.99 MB, 9027 views)

Modifié par LuDoS2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette ROM depuis une journée, je la trouve un peut plus gourmande en batterie que la XperiaS de championswimm.​ Mais je vais rester dessus une semaine pour voir si elle ne consomme pas moins. En tous cas très belle ROM avec le thème ICS.(la je viens juste d'installer la mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'y passer ! Elle est superbe et light comme il me faut... pas chargée d'applis diverses et variées à la base (83Mo).

Il m'a fallu reflasher l'add-on wifi (pour le doomkernel), pour que celui-ci fonctionne.

Je vous fait un retour rapidement concernant l'autonomie !

Mais visuellement, j'aime beaucoup !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, après une pleine activité pour mettre le wifi, installer 2, 3 applis... restaurer les sms... envoyer un mms... me suis pieuté avec 23% de batterie (j'ai fermé la 3G), et depuis ce matin 6h20, ma batterie est à 29% (oui ça remonte parfois après une forte sollicitation)(j'ai réactivé la 3g).

Je vous en dirai plus en fin de journée.

Sinon oui, elle est belle, fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à installé la mise à jour XperiaS402_Custom with Donut/ICS lookcar moi après celle ci je n'ais plus accés au menu reboot, éteindre ..... et mon phone reste figé je suis obligé de retirer la batterie, je n'ais pas vue de commentaire sur XDA sur ce problème

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour avoir exactement comme mon screen, j'ais installer aussi ceci BatteryPercentagescreenshot.zip et pour mettre l'heure en bleu EDT Tweaks, ce dernier j'avais fait un backup avec Titanium.

mini_19396420120404125456.jpg

J'ai un soucis quand je flash le zip pour ICS [color=red]jsuis[/color] encore en XperiaS

barre de notif ect...

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis quand je flash le zip pour ICS [color=red]jsuis[/color] encore en XperiaS

barre de notif ect...

la je suis au boulot, ce soir je te donne les liens que j'ai installé

@winch73

mon kernel c'est le mod-FXP-DooMKernel-v06-1113-DooMLoRD@chaos))

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie gourmande !!? après 2 jours d'utilisation sans extinction de 3g, en utilisation normale (sms, jeux au moment de la pause technique, un ou 2 appels), je suis à 39% de batterie !

Modifié par dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour,

Rom installée sans les updates,rien à dire.Tous fonctionnes(data,apn,ect....)elle est très réactive et fluide.

J ai installé en plus xLoud et bravia,system ui (barre de la team) et battery pourcentage screenshot.( de Alzbac)

Restauration de 30 applis par titanium et pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...