Aller au contenu

[ROM]DonutHD 2.2.9 update2 8/10


Recommended Posts

@Ludo-X10 : le lien pour télécharger la Rom est mort. :/

je vais tester ce soir après avoir fait toutes mes sauvegardes. :)

J'ai une question bete : on peut passer d'un Custom à l'autre sans reinstaller tous? :P

Ils servent à quoi tous les addons complémentaires?

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 MAJ

Oui si tu vas sur cette page :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1574185

Page 2 (il faut être membre xda pour voir les screens tu as plusieurs thèmes)

Moi j'ai changer mon apparence grâce à android57,et son post précédent

Niveau batterie quand on utilise pas souvent le tel c'est un régal !

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre quel firmware? celui de la cyanogenmod?

edit : c'est bizarre il me met le message suivant

amend scripting (update -script) is no longer supported

Amend scripting was deprecated by google in android 1.5

It was necessary to remove it when upgrading to clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted

je dois faire quoi?

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre quel firmware? celui de la cyanogenmod?

edit : c'est bizarre il me met le message suivant

amend scripting (update -script) is no longer supported

Amend scripting was deprecated by google in android 1.5

It was necessary to remove it when upgrading to clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted

je dois faire quoi?

Il faut installer avec le xrecovery 3.0, celui avec la touche retour du téléphone et non le volume haut ou bas !!!

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé en plus xLoud et bravia,system ui (barre de la team) et battery pourcentage screenshot.( de Alzbac) qui se trouve http://forum.xda-dev...=1574185&page=2 et la http://forum.xda-dev...14&postcount=98 et http://forum.xda-dev...13&postcount=30

Et maintenant je suis en 2.2.6,normalement le fond d ecran est different mais en installant mais 3 addons j ai recuperé l écran de la 2.2

Le fix est instantané pour le gps (Navigon)c est une très bonne rom,voir parfaite :)

Ta logiquement perdu les icones dans le menu des paramètres si tu es revenue en 2.2 ? (Version selon moi la plus stable)

Je peux te filer un zip pour réavoir les icones dans les paramètres et toujours avoir ton icone de batterie telquel je me suis inspiré du zip batterypercentagescreenshot que j'ai modifié ! :)

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le probleme de western71 est assez dérangeant.

Bonjour, voilà j'ai installé la rom mais impossible de mettre une sonneries et d'alarme tout reste en silencieux à part les médias

Car aucune sonneries n'est proposée lorsque que je clique sur sonneries téléphone je n'ai que "silencieux" de proposer..

Preneur pour des soluces !

Et aussi, j'ai installé quelques updates de XDA via le lien de Ludo-X10 mais je cherche à les désinstaller. Pas moyen non plus...

Si quelqu'un peut me donner ces conseils ?

Merci

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le probleme la rom n'as pas de fichier media avec les "ringtones" du coup j'ai créé ce fichier et j'ai pris les sonneries des autres roms j'ai mis tout ça dans media et maintenant il y a des sonnerie XD erreur de developpement de la rom ? ou bien mauvais téléchargement de ma part pour qu'il manque se dossier ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai trouvé le probleme la rom n'as pas de fichier media avec les "ringtones" du coup j'ai créé ce fichier et j'ai pris les sonneries des autres roms j'ai mis tout ça dans media et maintenant il y a des sonnerie XD erreur de developpement de la rom ? ou bien mauvais téléchargement de ma part pour qu'il manque se dossier ?..

J'ai vu ça pour ceux qu'on des problèmes avec les sonneries... Peut-être que ça peut t'aider ^^

C'est pas la Miui qui est instable, c'est plutôt le portage sur nos X10 ! :)

C'est le X10 qu'est de la m*, je boycott Sony maintenant ^^

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il commence à se faire vieux notre joujou, faut pas lui en vouloir !!

Moi il m'a permis de me faire la main, après lui je passerais aux choses sérieuses....GNex par exemple....j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, oui tu m'étonne, moi j'hésite encore >.<

Bon sinon, premier retour :

+ Très jolie

+ Très stable

+ Toutes applications compatibles

- Pas très fluide entre les bureaux (ICS mod)

Pour l'installer, un petit tuto aurait été sympa, un peut dans ce genre :

0 - Installer DoomKernel v6

1 - Faites tout les wipe (system, factory, dalvik, cache)

2 - Flasher la ROM

3 - Flasher le fix WIFI

4 - Booter sur la ROM

5 - Flasher le mod choisi

6 - Flasher vos addons

7 - Profiter !

Je dis ça parce que moi je fais toujours en mode bourrin dans un premier temps, c'est à dire installer tout d'un coup, sauf que... la ROM boot pas, donc obligé de tout recommencer du 1, donc c'est moyen =)

Un peu plus d'information dans 48h =p

Edit : Quelqu'un ne saurait-il pas comment éditer le clavier ou l'application SMS d'Android afin de ne plus avoir les smiley dans l'application SMS mais une touche entrée pour sauté une ligne ? (je veux pas changer de clavier !)

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum :) j'apprécie réellement tout ce que vous faites pour nos vieux x10 ;)

Je viens d'installer cette ROM et franchement impeccable à mon goût!! surtout rapide et fluide (la batterie je verrai mais sa je pense que c'est en fonction de l'utisation et je sais que c'est mieux car avant j'etais sur la Xperia S) Sinon je viens d'installer cette addon https://forum.frandroid.com/topic/70962-mod-desactivation-du-bouton-home-233/

car pour ma part c'est utile surtout quand on sort cette "bete" de notre poche et que l'ecran est allumé :/ (conso de battery) Et sinon ça fonctionne nikel ;)

Merci aux développeurs super taff j'avoue ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...