Aller au contenu

comment installer la room officiel V20o ?merci d avance


Invité Duirex

Recommended Posts

Invité Duirex

Je viens de télécharger la room officielle v20

mais je sais pas comment l installer via mon phone qui est en 2.2.2 froyo merci d avance de renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il n"est pas encore dispo dans votre Code région, comme pour les Nokia Symbian, les téléphones ont des Codes Régions, et quand il ya des MAJ de firmware, c'était pas pour tout le monde, je pense que c'est pareil pour le LG P970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

EXact @parazitenew et @moutarde la Maj ne se déclare pas pour moi s est marqué votre tel est a jour bien que je sois en 2.2.2 froyo alors j ai telechargé la v20o dans la centralisation des rooms et je souhaite l installer afin de faire la mise a jour vers gingerbread de cette façon sans toute fois patienté le Code région comme vous dites merci d avance de me repondre désolé si le tutoriel pour la manip a suivre etait déjà marqué dans les tutoriels mais j avou me mélanger les pinceaux avec tout ça alors soyez affable svp parceque là en ce moment JE GALère a mort pour cette MAJ :"(

JE FAIS UN CHèQUE de 1000E a celui qui me repond :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maurice02 - Voici les actuelles versions officielles :

V20g_00 Orange

V20o_00 France

)V20o_00 Europe

V11c_00 SFR

V11c_00 Bouygues Télécom

@hunterhimself : Il n'y a pas de v20o dans la centralisation des roms. ^_^ mais si tu es prêt à signer un chèque de 1000 euros, et que tu veux ta mise à jour, je te conseille de l'utiliser à bon escient et de t'acheter un autre portable (sans dénigrer le p970) tel qu'un SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..mais si tu es prêt à signer un chèque de 1000 euros, et que tu veux ta mise à jour, je te conseille de l'utiliser à bon escient et de t'acheter un autre portable (sans dénigrer le p970) tel qu'un SE.

ptdr !!!!

Tu fais dans le comique aussi !!!!!

:P :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

mDr @Moutarde lol serieux ta de la repartie toi :)

j aimerai bien te faire le chèque mais je sais pas comme pas magie la Maj s est enfin déclarée sur mon smartphone a deux balles certe mais je kiff l ecran nova de ce phone:)

enfin bref je retiens juste que sur cette section pour qu on vous repondre il faut mettre la main a la poche sinon quédal:),je lol t inquiète :D enfin s est cool serieux par ici avec tout les tuto et tout le reste que j ai scanner,je dis chapeaux...^^

aussi j oubliyais comment trouvez vous la ROOM officielle 2.3.4 V20a?

a telle une bonne autonomie est elle stable merci d avance pour vos réponses?

sinon je verrais pas moi meme a plus...

Modifié par Hunterhimself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...