Aller au contenu

"Android Market" reinstallation d'appli autolors d'une reinstallation d'une nouvelle rom


Recommended Posts

Bonjour,

Je réinstall souvent mon téléphone. (ZTE Blade)

Mais Android market me restore toujours mes applications même ceux que je ne veux plus installer...

Je n'ai pas trouvé ou les virer ni sur l'android market (google play...) site ou téléphone...

J'aimerais effacer certains appli de ma liste d'application sur android market sachant qu'ils sont déjà désinstaller...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éplucher le play store, j'ai pas trouvé non plus comment supprimer des applications de la liste...

Par contre c'est bizarre que ça te réinstalle tout à chaque fois, parce que moi ça ne réinstalle que celles qui étaient installées au moment où je reset mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne comprend pas... du coup je suis obligé d'annuler le téléchargement..

Je n'ai rien trouvé non plus sur internet

C'est pas la 1er fois que je reinstall mon téléphone

edit : il me restaure mais c'est même pas la derniere version :/

Je dois faire une MAJ après lol

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm....

On dirait bien que ton compte google play store utilise une vieille sauvegarde de ta liste d'applications...

Une fois que tu as bien réinstallé tout ce que tu voulais(ou pas), essaye de vider le cache du market, et de forcer une synchro de ton compte google, pour avoir quelquechose de frais.

PS: tu as bien pensé à cocher les 2 cases qui concernent les sauvegardes et restaurations dans parametres/confidentialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vider le cache du market, mais comment faire? pas l'historique des recherches... (je l'utilise mm pas)

sinon les 2 cases sont biens cochés

J'attends la fin d'installation mais comment faire une synchro du compte market?

Gmail, agenda, contact.. ok mais market??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne comprends pas car c'est au moment ou j'install gapps et au reboot ca install tout les applis que j'avais...

normalement quand je coche restaurer automatiquement et sauvegarder mes données ... je pense qu'il les sauvegardes ici.. mais je ne comprends pas quand et comment et pourquoi ils gardent ceux que j'ai desinstallé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, surement, mais comment modifier cette liste?

J'ai essayé de decoché et recoché la sauvegarde auto, pour qu'il supprime...

Faut que j'attends la prochaine reinstall

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, full wipe... faudrait que je fasse un dernier teste...

je full wipe, reinstall et je reinstall a la main les appli et je coche faire une sauvegarde de l'état de l'appareil...

c'est mon dernier tests après j'abandonnerais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...