Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

configurer mail aliceadsl sur Galaxy tab

• Merci de vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

patou56

patou56

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxy tab
Bonjour ,
je viens d'acuérir une galaxy tab. Pas de problème pour configurer mon adresse hotmail.fr mais impossible de configurer mon adresse aliceadsl.fr
Je vais dans configurer compte mail
j'entre mon adresse mail
puis mon code
je fais suivant
et là message : impossible de se connecter au serveur Nom utilisateur ou mot de passe incorrect , modifier les détails
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Publicité

edelalife

CastleRoad

CastleRoad

Super Modérateur

• Super modérateur
  • 7246 messages
587
Bonjour,

As tu essayé de passer en "configuration Manuelle" et de paramétrer comme décrit ici : http://www.configura...etre-alice.html ?

Ps : Je déplace ton sujet dans la section "Opérateurs" qui je pense est plus dédiée à ton soucis.

Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"

CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel

patou56

patou56

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
Malgré la réponse de Castle road pas moyen ! toujours le même message Si vous avez la solution merci d avance

CastleRoad

CastleRoad

Super Modérateur

• Super modérateur
  • 7246 messages
587
Les logins sont bien entrés ? (majuscules, minuscules)

Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"

CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel

patou56

patou56

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
oui les logins sont bien rentrés. en config manuel par défaut c est pop3.aliceadsl.fr et dans le lien envoyé c'est pop.aliceadsl.fr , mais aucune incidence les 2 indiquent le même message imossible de se connecter au serveur

laulo42

laulo42

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Modèle:Galaxy tab2
Bonjour
Je viens d'acheter la samsung galaxy tab 2, et idem je n'arrive pas à configurer mes boites e-mail. En configuration manuel c'est egalement le meme message de réponse "non utilisateur ou mot de passe incorrect" pourtant ils sont bons.
Avez vous trouver la solution au probleme.
merci

Re bonjour
Finalement j'ai réussi en configuration manuel en decochant la securisation en courrier sortant.
Cdt

taz067

taz067

AndroGénie

• Membre
  • 9119 messages
456
  • Lieu400, Bad Request
  • Marque:Samsung + sony
  • Modèle:Xperia M2 // Galaxytab2 (7")
pour les configuration d'adresse mail sur un androphone que ce soit un smartphone ou tablette il suffit de les synchroniser avec gmail (ont peut en synchroniser 5 differente sur une adresse gmail)...fini les soucis de configuration vous la faites une fois en tous et pour tous....

Sony Xpéria M2 4.4.2, Free illimité

Besoin de 16 Go stockage gratuit Dropbox

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par MP....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)