Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Galaxy Ace "MDL Factory download mode"

• Merci de vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

redfoxs

redfoxs

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxy ace
Bonjour, j'ai un Galaxy ace depuis presque 4 mois, aucun problème remarquer depuis sauf 1 :

il y a deux semaine j'ai voulus recharger mon portable via mon PC. Au début le portable ne voulait pas se mettre à charger, après plusieurs essaie j'ai rallumé mon Pc en laissant le cable branché puis j'ai réessayer et le portable c'est allumé restant bloqué sur un message entouré de petit # disant " MDL Factory download mode " et en dessous de ce message un autre ou il est écrit :
bootmode= [fcde8462] , [f1e2d3c]
HW Rev : 5
Ps: J'ai déjà essayé de rebrancher le portable ainsi que le rallumé ou le passée en mode download ou recovery .
Voilà donc ma question je n'est pas d'autre moyen de charger mon portable autre que celui ci j'aimerais donc savoir si quelqu'un aurais une réponse à me fournir ?
merci d'avance.

Publicité

edelalife

2beta

2beta

Android no-life

• Membre
  • 2930 messages
137
  • LieuSuisse, Morges
Salut et bienvenu.
Ici c'est que pour les questions générales, je te propose d'aller dans la section Samsung Ace et de reposer ta question.
C'est là -> http://forum.frandro...laxy-ace-s5830/

Modifié par 2beta, 03 April 2012 - 17:40.

Motorola Xoom Europe, 32GB, Wi-Fi, 4.2.1 Jelly Bean (CyanogenMod)
Samsung Galaxy S2, 4.4.2, (CyanogenMod)
Samsung Galaxy S, 4.1.4, (CyanogenMod)
HTC Magic 32A, Android 2.2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)