Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour certains on se côtoient sur le forum depuis un certain temps pouvant facilement se compter en années, certains en mois :) .

Cela prouve l'importance de la communauté, ces échanges et son aspect social.

Je tente de lancer aujourd'hui un nouveau topic que j’appréciais particulièrement sur un forum de musique sur lequel je traînais autrefois.

Le partage de nos achats.

Le principe est simple, lors de vos achats qui sont quasi journaliers (consumérisme oblige) vous postez sur ce topic :

une image de votre achat,

son prix,

un lien vers le site e-commerce ou le nom de la boutique,

votre avis ou retour sur achat.

Cela permet de partager ensemble un peu de nos passions, goûts, besoins etc. Ça peut donner des envies à certains, des demandes de renseignements pour d'autres.

Tous les achats sont bien sur les bienvenues et seuls ceux ne respectant pas la charte du forum sont à éviter.

J'espère qu'il y aura de la participation et des échanges entre nous tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a longtemps un stylet pour mon Galaxy Ace car je suis accro aux stylets :)

Sur PriceMinister : http://www.priceminister.com/offer/buy/146124040/pack-x2-stylets-luxe-pour-tout-mobile-ecran-tactile-capacitif-acer-blackberry-htc-lg-motorola-nokia-samsung-sony-ericsson.html à un prix abordable.

Je les adore j'en ai tout le temps besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche bien ? <br />J'en avais reçu un en achetant une housse, l'embout s'est vite barré et il laissait des traces noires sur l'écran. <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos les amis !!! c'est plus attrayant en image. sinon l'assassin est au collège est génial comme livre. l'auteur faisait parti de mes préférés, j'ai lu quasiment toute sa bibliographie. ils sont cool les profs pour ce genre de.lecture

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un sabre laser qui vibre quand je met la musique mais je sais pas a quoi il sert ... il fait meme pas de lumiere :(

3a270c477e35346e308dd074ac254eaa-500x500.jpg?height=500&width=500

Modifié par HoM3r
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...