Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

j ai recu ma coque spigen et mon film en verre trempe c est bien on dirait pas qu il ya un film dessus
a5ysyzym.jpgmepasuqy.jpg

 

coque http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171383177768&var=470431497416&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

film http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281320039814&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai acheté ça : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-shq3200-p14900/test.html#resume

 

Intra-auriculaire, parce que je ne supporte que ça. Sport, parce que ça tient mieux, d'une part (et j'en ai marre de les remettre à chaque choc), renforcés parce que je leur fais voir la guerre, à mes écouteurs.

Modifié par Lythys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans la seie des casques et intras:

Écouteurs:

-les cx 150 restent les meilleurs pour encore pas trop cher

Casques:

-JVC HA-S 400 beaucoup de basses mais vous lui mettez un coup d'equalizer et il sonne mieux

Série*

Moi perso j'ai ce casque jvc et je lui met un equalizer et ensuite c'est que du bonheur

Modifié par jack sparrow 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cavAlier : content de voir qu'il y a des gens qui gardent un peu de bon sens dans cette folie du tout-diesel...

Je ne saurais que plussoyer.

Travaillant dans le milieu automobile, je constate tous les jours qu'avoir un véhicule diesel de nos jours c'est une hérésie...

Ça coûte plus cher à l'achat, plus cher en entretien, c'est plus fragile (EGR encrassées, injecteurs fragiles etc etc...), et la différence de prix du carburant est risible désormais...

 

Ajouté à ça que tous les véhicules essence après 2000 peuvent recevoir un kit éthanol à 150€ sur Ebay, montage hyper simple par n'importe qui, et que le prix du litre d'éthanol est à 79 centimes...

Le calcul est vite fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas tout a fait d'accord sur la fragilité, dans le sens ou cela dépend de la voiture qu'on achète et surtout de comment on conduit.

 

Apres pour le prix de la voiture, et du carburant  je dirai rien car tu as raison, pour l'entretien ça dépend ce que tu entends par entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'es tvrai on achete du diesel pour un oui ou pour un non.

 

Je dis "on" pour une généralité bien ententu.

 

Mais meme si le prix au litre n'est plus aussi significatif qu'auparavant il ne faut pas oublier la consommation tout de même.

 

on fera + de km avec une voiture diesel qu'une voiture essence.

 

niveau entretien pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise surprise.

 

Une citroen ZX avec problème d'injecteurs à 120000 km (mais c'était une essence)

 

Une 206sw 2L HDI 90cv aucun pb, seule panne a été la clim

 

Actuellement :

 

307sw 2L HDI 138cv 175 000km aucun pb mécanique pour le moment

+

SCENIC 3 1.9DCI 130cv 97.000 km aucun pb non plus. ma révisionclim vidange etc de 90ke m'a couté 340 €

 

je fais 19.000 km par an pour allé retour boulot. + vacances dans le sud avec la caravane en aout + w end et vacances d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas tout a fait d'accord sur la fragilité, dans le sens ou cela dépend de la voiture qu'on achète et surtout de comment on conduit.

 

Apres pour le prix de la voiture, et du carburant  je dirai rien car tu as raison, pour l'entretien ça dépend ce que tu entends par entretien.

Fragilité moteur j'entend ;-) (et véhicule récent bien entendu...)

1% de chance d'encrassement d'une vanne EGR sur un essence, 75% de chance sur un diesel. (une EGR sur un diesel, hérésie totale...)

Pression d'injection bien plus élevée sur un diesel = injecteurs beaucoup plus sensibles à l'humidité résiduelle dans le carburant.

Quant à l'entretien, de manière générale, les révisions coûtent plus cher que sur le même modèle en essence.

 

@@Bast02 : rassure toi les ennuis vont bientôt arriver avec le Scenic ^^

On a un slogan interne "humoristique" dans notre enseigne qui dit : "renault, des voitures qui nous font vivre" lol

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avais eu un Megane 2 1.5 dci 105ch zéro problème elle a tenu jusque dans les 190 000km avant l'accident qui la rendu épave. Et maintenant on a un megane 2 1.9dci 130 ch et aucun problème dessus aussi elle a dans les 180 000km je crois.

Floflo33 : Pas bien sa.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien pouvoir changer, d'autant que je compte garder longtemps mon note3. Du coup j'en ai de rechange si une me lâche :p pis bas, c'est pas cher :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...