Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Achat du jour : Audi A1 1,4 TFSI 125 cv, Ambition Luxe.

Trois mois d'attente qui vont être très très longs.

Salut,

Félicitations pour ton achat.

C'est vrai que c'est long d'attendre, j'avais le même délai pour ma golf...

J'ai un moteur 1.4 TSI 122ch, que du bonheur et les moteurs essence VW ont plutôt bonne réputation.

Sinon, j'ai le nouveau permis depuis quelques mois, je préférerais l'ancien... Enfin, pas le choix, je renouvelle mon permis tous les 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat pour ma petite Corsa :

Jante en 15" Gris Anthracite 150€ avec peinture neuve

a0101213447277980f7f74f83e56da70.jpg

aa00c62223635feb64a47f1727566109.jpg

f2571e6e32a195a312b3fe61b2bc764b.jpg

Lol j'avais la mème!!! la city essence noire 1.0L en 3portes 4chevaux 4vitesse!^^ couleur noire pareil!:) je montais a 160km/h o maxi,mais je pouvais le faire qu'en ligne droite,car avec ses ptites jantes d'origine ça pouvait etre dengereux dan les virages,et le volant tremblait.Je l'avais vendue 300euros.J'avais la carrosserie qui était attaquée par la rouille juste au dessus de la roue arriere coté conducteur et ça gagnait du terrain^^ Modifié par droidlove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa :D

J'ai d'abord eu une 1.2i 45cv blanche 3 porte et j'ai fais 160km/h puis j'ai constater la meme chose que toi pas si sécurisant à cette vitesse, la carrosserie était moyenne mais la mécanique dans un parfait état que j'ai revendu à 600€ avec 73000km il me semble. Je l'avais eu à 59000km

Et j'ai racheté celle ci en 1.4S avec 75500km en septembre 2015 rabaissé, demi ligne inox, gros frein, pneus semi slick un vrai karting avec intérieur GSI. J'ai rajouté le pare choc avant GSI, j'ai aussi les bas de caisse dans le garage et je recherche actuellement le pare choc arrière GSI.

Dans un future proche je lui ferais faire une peinture complète et les pare choc seront noir brillant aussi

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépends des moteur mais le turbo peut être présent même sur des petits moteur comme pour de gros moteur.

Il existe toute sorte de moteur essence tout dépendra de la marque et du modèle qui pourra t'aiguiller si elle a ou non un turbo.

Ma Cor[color=red][b]sa[/b][/color] aelle n'a pas de turbo mais envoie pas mal du au rapport poids/puissance.

75cv pour 700kg en gros

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Comme dis Rahul ça dépend des voitures ... :)

Quand je vois ma 205 sans turbo, le couple arrive à 2200 tours je crois, bah elle a pas trop à rougir des voitures avec turbo ... :)

Pour les moteurs essence, le Vti 120 chez Peugeot par exemple, y a pas de turbo et pourtant le couple est quasiment entièrement disponible à 2000 tours ... :)

Après je ne serais te conseiller un turbo, si t'en prend soin, ça apporte de la puissance en plus et un gain de consommation par rapport au même moteur qui n'en n'ai pas équipé ... :)

Un turbo, normalement faut attendre 10-15 sec que l'huile monte entièrement dans le haut du moteur avant d'accélérer et attendre avant de couper le moteur, que le turbo puisse ralentir et couper le moteur après et ça lui permet d'être toujours correctement lubrifié ... :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...