Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Il est génial ce téléphone, toujours aussi fluide qu'à l'origine...

Moi je suis passé du S5 4G+ donc avec un S805 à celui là en S801 et crois moi j'y es gagné XD

Moi le mien est quasiment comme neuf, en super état pour son âge, acheté 150€ sur lbc :)

La j'attends que la vitre se barre, ça m'arrange limite, je change la batterie et il est reparti pour un tour :)

Puisque un Z2 niveau autonomie, il est bon quand même ! :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah ouais, c'est ce que j'ai lu, mais est ce que je vais réussir à le retrouver...
En tous cas, merci à toi du conseil ! :)
Même si je trouve pas le GS72 qu'est plus récent que le GS70 c'est pas bien grave...
Déjà l'évolution avec le mien et ma ruine comme dis@Revann va être énorme ! :)
Édit: Y a ça aussi qu'à l'air pas mal !
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10099498.html
:)
Mais le clavier et tout est pas au niveau de MSI à mon avis...
Bref, je vais me faire claquer à parler ici moi XD

M.Xperia



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Xperia : sympa ce RoG, je l'avais pas vu, il a de la gu***** et en plus il a une 970M 6Go contre 3Go pour la plupart des autres, il est pas vraiment plus chère que les autres, je pense que c'est un bon compromis. Après, j'ai plus vraiment confiance en Asus alors je sais pas trop ohwell.gif

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ma nouvelle tour, un i7 6700k, une GTX 970, 8gb de RAM, 256gb de ssd et 1 terra d'HDD, j'en ai eu pour environ 1000€! Avec ça j'ai craqué pour un écran 24" de chez iiyama, il est sympa, ça change la taille puis le 144hz c'est agréable !
Photos quand je rentre

Depuis mon OnePlus 2 - 7.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle tour, un i7 6700k, une GTX 970, 8gb de RAM, 256gb de ssd et 1 terra d'HDD, j'en ai eu pour environ 1000€! Avec ça j'ai craqué pour un écran 24" de chez iiyama, il est sympa, ça change la taille puis le 144hz c'est agréable !

Photos quand je rentre

Depuis mon OnePlus 2 - 7.0

Sympa la config, par contre, une 970, c'est vraiment dommage quand y'a des 1060 pour 50€ de plus, niveau performances, y'a pas photo, c'est l'équivalent d'une 980. Du coup, quelle marque la 970 ? Même question pour la carte mère (avec le chipset), pour la RAM (avec les fréquences aussi) et pour le SSD.

T'as pris quelle marque et quelle puissance pour l'alim ? Et surtout, quel boitier ?

Après, le 6700K c'est un bon choix mais un peu Overkill pour du gaming, un 6600K aurait largement suffit.

J'aimerais bien passer aussi sur un 4790K ou 6700K mais quand je vois qu'il y a en moyenne que 6~8% de différence dans les jeux avec mon 2500K, je me dis qu'il a encore des beaux jours devant lui. De toutes manières, j'ai trop de truc à payer pour le moment (reste du permis et de la voiture) et surtout que si j'ai des sous, c'est plutôt pour me monter un WaterCooling maison que faire une upgrade de ma config.

Ma 980Ti et mon 2500K font très bien le boulot.

En parlant de l'écran, j'hésite aussi à vendre mon 34" 21/9 pour me prendre un QHD 144Hz G-Sync ou un 4K, mais j'ai trop peur que le 21/9 ça me manque... N'empêche, le 144Hz, ça a l'air magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamentys Malheureusement le GPU c'est pas mon choix, je comptais monter une tour puis mon père m'a fait la (très gentille haha) surprise de m'acheter cette tour toute faite, a la base j'avais économise 800€ pour ma tour et il m'a payé ça, il l'a eu pour 1000€, une grosse promo sachant que de base il était a ~1800 (ce qui est clairement trop cher). En tout cas, je ne peux pas me plaindre, pour un PC monté je trouve ça encore honnête et surtout c'est mieux que ce que j'aurais eu sinon, de loin, ça en jette que ce soit en jeu mais aussi en montage vidéo. J'en fais énormément, pas mal de vidéos en 4K et purée, ça change la vie! Je te donnerais toutes les références précises en rentrant, je suis en Hongrie là

Depuis mon OnePlus 2 - 7.0


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, sympa comme config pour 1000€, c'est raisonnable.

Si t'as envie de changer de GPU, songe à l'occasion, aujourd'hui, une 980Ti c'est 350€ et franchement, elle arrache tout cette carte. Etant passé d'un SLI de 780 à une 980Ti, on pourrait croire que le gain est minime, mais c'est pas le cas, les jeux ne sont pas optimisés SLI... En fait, le SLI de 780 est aussi perf mais seulement dans les Benchmarks, donc pas d'intérêt.

 

Sinon, quelques emplettes hier :

 

Un TRES grand tapis de souris : 

mini_219954IMG20161027144409.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B01HNYV65S/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

Pour 12€50, j'suis pas déçu, à voir dans le temps.

 

Et une carte SD 32Go SanDisk : 

mini_741600IMG20161027182644.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B013CP5A0Y/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

Pour 19€, je suis pas déçu non plus, taux de transfert au top  pour une SD.

mini_466558IsMyHdOKx6420161027173045.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...