Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Bonsoir,

Reçu les gants de VTT commandé sur Wish (j'ai voulu tester)

8bda363b9f9f21d4dfe28a7021dee997.jpg

a6fa495d4e33ed8726379519590c15bb.jpg

Commandé Dimanche 25/10 pour 8€, reçu le 3/11 (plutôt rapide pour un article expédié depuis la chine)

Les gants semble de bonne qualité pour le prix et ne sente pas mauvais le plastic comme le bracelet que ma frangine à commandé sur la même boutique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon ben achat de 2 iPhone 6s plus de 16 giga, pas de 64 giga en boutique, oui mais des roses

Donc renouvellement sur 24 mois et 1038 € de factures :D

Faites des gosses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'une batterie Xiaomi 10400 mAh, mastoc le bestiaux !

Recharge un S6 Edge en 1h30, comme sur secteur en fait, par contre, fait chauffer le M8, l’ampérage en sortie est trop élevé, 2A contre 1.5A. Ça sera que de l'appoint pour le M8, vaut mieux ne pas faire une charge complète avec ça.

Packaging très simple comprenant la batterie et un câble plat de 20cm.

 

mini_593925IMG20151107233541.jpg mini_261094IMG20151107233731.jpg mini_686195IMG20151107233857.jpg mini_459108IMG20151107234004.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la même batterie, acheter à ciphone à l'époque, toujours rentable, y a lumière à Led, effet sos, morse, pas mal aussi pour le camping et les concerts, match, randonnée

Salut, coque et protection verre reçu ce jour, manque la bete fin de semaine sans doute, vu que c'est férié mercredi

fzypob5t.jpeg

sn4oqlv8.jpeg

wz17qysp.jpeg

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande pour ma soeur ( et c'est pas moi qui paye ;-) ) d'un cubot x12 à 63€ tout compris sur gearbest et envoi depuis l'Europe ! Pressé de tester son nouveau téléphone ;-) qui pour son prix à l'air génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien voir ce que ça donne, tout le monde à l'air d'en être contant, pourquoi pas moi ?

 

Je l'attends courant de semaine prochaine dans ma boite aux lettres, mardi très certainement.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu en seras comblé :)

J'aimerais bien en avoir un petit retour par ailleurs :)

M.Xperia

Je ferai un petit retour :)

 

Salut, choix étonnant de ta part... Honor, niveau bidouille, c'est le néant.

Le prix à eu raison de moi.

Effectivement, c'est le néant, ça risque de beaucoup me manquer si la surcouche me plait pas... Un téléphone Xiaomi ça m'aurait pas dérangé car j'ai déjà passé plusieurs mois sur cette ROM avec tout les téléphones que j'ai eu, (S2, Gnex, Nex4, G2, M8) mais là, si ça me plait pas, ça va être dur, je serrai obligé de le revendre. A ce moment là, je prendrai un Mi4C, la vente du H7 couvrira le prix.

Ou sinon, je me lance dans le développement de ROM Custom, ça va être dur mais pas impossible, plus y'a de défis, mieux c'est :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le néant, ça risque de beaucoup me manquer si la surcouche me plait pas... Un téléphone Xiaomi ça m'aurait pas dérangé car j'ai déjà passé plusieurs mois sur cette ROM avec tout les téléphones que j'ai eu, (S2, Gnex, Nex4, G2, M8) mais là, si ça me plait pas, ça va être dur, je serrai obligé de le revendre. 

C'est l’expérience que j'ai eu avec le Honor 6. Revendu au bout d'un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...