Aller au contenu

changer barre de notification


Recommended Posts

Non,je fais ma ptite cuisine sur le théme que j'ai en plus.

Je cherches les icones dans le Drawable mdpi et je les changes,resigne le package et réintroduit le théme dans le bouzin.

http://forum.frandro...20#entry1584974

Je n'ai pas a aller sur Uot Kitchen (qui ne prends pas en compte les icones de notifs !) ni dans le framework.apk.

Juste un théme a modifier et théme chooser pour choisir.

Il suffit que tu trouves un théme pour Launcher pro (dans ton cas) que tu puisses le mettre sur le bureau de ton PC,le renommer en zip,l'ouvrir,modifier ce que tu veux,remettre en .apk et signer.

Pas essayé,mais ca doit revenir au méme,je pense (s'il y a bien toutes les icones voulues)

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour les membres d'ici,mais vos tutos sont encore trop sombres.

Voila un tuto simple,cher Fab :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-son-lg-optimus-black-tous-firmwares-t8791.html

le probleme c'est que c'est pour android 2.2 et je suis en 2.3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabidesca, y'a une appli sortie a l'epoque, gingerbreak il me semble qui rootais pas mal de terminaux sous gingerbread, regarde à ca, peux-être que, et la méthode est LA PLUS SIMPLE ^^

@Funk,

Dans les "thèmes" Launcherpro, il n'y as que les skins des widget launcherpro, rien pour la statutbar les notif, etc... donc nop.

Mais toi qui est un grand trifouilleur, pense tu que je puisse, aller modifier les divers éléments graphique de la statut bar, directement dans le framework de la rom ( je suis sous rom stock ^^ Et oui sa existe encore :P ), par la j'entends la bar, fond quand elle est déroulé etc. Et tout sa sans trop de risque si je garde les images stock sauver quelque part ?

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabidesca, y'a une appli sortie a l'epoque, gingerbreak il me semble qui rootais pas mal de terminaux sous gingerbread, regarde à ca, peux-être que, et la méthode est LA PLUS SIMPLE ^^

j'avais utilisé cette methode pour la 2.2 mais je crois pas quelle fonctionne pour la 2.3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je dis tout cela de mémoire, donc je peux me tromper, mais elle était avant tout faie pour rooté les rom gingerbread, et fonctionnais sur quelque 2.2, donc si tu avais fait cela pour la 2.2, je pense pouvoir dire que cela fonctionneras pour ta 2.3 :) Gingerbreak quoi tout est dans le nom ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la 2.2.

Et les applis "root one click" ? ptéte

**************

@ Mstrl :

Surement,mais comment ré injecter le framework ? et sans root,ya moins de manoeuvre.

Modifie le tien,et remet le dans le phone,va le chercher et clique dessus,cela devrait te demander de le remplacer.Avec signature,surement.

Mais backup avant,au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk, je regardes à ça bientot, viendrais surement t'ennuyer par Mp à ce moment ;)

Mais mon idée c'était de copier le fichier a Mod, avec une appli explorer ROOT, Photoshop, puis remplacer celui du framwork, reboot, et je me dis que ça devrais le faire ^^ mais pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter le black, unlock root

http://www.unlockroot.com/

http://www.unlockroot.com/guide.htm

En anglais, mais il y a les captures d'ecran, et vu le nombre de buses que j'ai vu reussir leur root, c'est vraiment frisou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...