Aller au contenu

Canalplus


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis a la recherche de l'application de canalplus qui fonctionne très bien sur mon HTC Hero en version custom 2.1 mais pas sur mon DESIRE.

Pour 2 raisons, introuvable sur le market et introuvable en APK....quelqu'un aurait une solution miracle, comme l appli en telechargement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[edit]au temps pour moi, elle est là :)[/edit]

Le plus simple est de récupérer l'apk qu'il y a sur ton Hero et de l'installer manuellement sur ton Desire. Je ne me permettrai pas de mettre l'APK ici même si l'appli est gratuite, je préfère éviter ;)

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau sur android.

Je viens de faire l'acquisition du Desire. Vraiment un superbe mobile mais voilà pour l'instant on souffre du bug qui fait que certaines applis n'apparaissent pas sur le market pour le HTC Desire et j'ai bien sûr vu l'info sur plusieurs sites dont frandroid que HTC allait publier un patch pour corriger tout cela.

En attendant je voudrais récupérer moi aussi l'appli canal+ qui a été publié ce week end sur le market et comme les messages précédents , je cherche l'APK de cette appli.

Est ce qu'une âme charitable pour nous l'envoyer ou nous uploader l'apk s'il vous plait.

2tant donné que c'est une appli gratuite au téléchargement, il n'y a rien d'illégale à cela. Je ne me trompe pas?

Merci par avance et heureux de rejoindre la communauté android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau sur android.

Je viens de faire l'acquisition du Desire. Vraiment un superbe mobile mais voilà pour l'instant on souffre du bug qui fait que certaines applis n'apparaissent pas sur le market pour le HTC Desire et j'ai bien sûr vu l'info sur plusieurs sites dont frandroid que HTC allait publier un patch pour corriger tout cela.

En attendant je voudrais récupérer moi aussi l'appli canal+ qui a été publié ce week end sur le market et comme les messages précédents , je cherche l'APK de cette appli.

Est ce qu'une âme charitable pour nous l'envoyer ou nous uploader l'apk s'il vous plait.

2tant donné que c'est une appli gratuite au téléchargement, il n'y a rien d'illégale à cela. Je ne me trompe pas?

Merci par avance et heureux de rejoindre la communauté android.

Ce qui est étrange c'est que j'ai telechargé l'appli sur mon Hero et je n'arrive pas a la retrouver physiquement sur l'appareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdeups :

Essaie avec appmanager sur ton Hero.,..je suis un newbie avec Android mais je crois qu'il permet de faire une save de tes applis sur la sd card ou ES file explorer qui te permettra de fouiller ton tél.

Édit (billcat74) : Suppression de la double citation. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Modifié par zicomaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : triple quote ...

J'ai bien testé avec App manager,il me retrouve l'appli canal et je la sauvegarde.

Mais lorsque que je cherche l'appli sur la racine de la carte SD pas moyen de la trouvée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien testé avec App manager,il me retrouve l'appli canal et je la sauvegarde.

Mais lorsque que je cherche l'appli sur la racine de la carte SD pas moyen de la trouvée!!

Zarbi tout cela... Espérons que quelqu'un puisse nous transmettre l'apk ou attendre la mise à jour HTC pour obtenir toutes les applis du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien testé avec App manager' date='il me retrouve l'appli canal et je la sauvegarde.

Mais lorsque que je cherche l'appli sur la racine de la carte SD pas moyen de la trouvée!![/quote']

Zarbi tout cela... Espérons que quelqu'un puisse nous transmettre l'apk ou attendre la mise à jour HTC pour obtenir toutes les applis du market.

Apparemment l'application n'est pas compatible avec tous les téléphones.

La page d'infos sur le market indique le Hero, le Nexus One, le Milestone et le Liquid.

En tous cas, ça fait plaisir de voir une nouvelle application officielle (la grande limite d'android pour l'instant selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai demandé mais malheureusement personne n’a répondu.

Je me suis donc débrouiller tout seul.

Pour ceux que cela intéresse, le lien vers l’apk de l’application Canalplus

http://goaruna.com/b1pg

Salut,

merci pour l'appli, elle s'installe, se lance ,mais lors de la connection avec mon n° de telephone, celui ci me dit que je n'ai pas l'option!!! Hors ça fonctionne sur le HERO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour l'appli, elle s'installe, se lance ,mais lors de la connection avec mon n° de telephone, celui ci me dit que je n'ai pas l'option!!! Hors ça fonctionne sur le HERO.

Bonjour,

comme indiqué plus haut, la page d'info du market sur l'appli Canal Plus indique que celle ci fonctionne pour le Hero, le Nexus One, le Milestone et le Liquid.

On peut donc en déduire... pas sur les autres téléphones (pour l'instant)

édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci !

Merci de ta précision mais cela n'est pas totalement vrai.

Par exemple l'appli eurosport est introuvable sur le market du DESIRE,hors on peut trouver l'appli apk sur le net et l'installer sur le telephone, et elle fonctionne très bien!

édit (cr0vax) : Tu me prends pour un con ou quoi ? C'est pas suffisamment clair ce que j'écris ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...