Aller au contenu

[ECH]Motorola droid razr (XT910)


Recommended Posts

Voilà je cherche à echanger mon :

  • Constructeur : Motorola
  • Modèle : Droid razr xt910
  • Version d'android : Android 2.3.6 gingerbread
  • ROM : stock 651.167.26.XT910.Retail.en.EU
  • Date d'achat : 12/01/2012
  • Lieu d'achat : Expansys
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui jusqu'à : 12/01/2013
  • Simlockage opérateur : non (acheter nu)
  • Accessoires : oui ! Micro sd 32go scandisk SDHC , Motorola station multimedia HD , Case-mate barely There case , Chargeur alume-cigare USB , cable HDMI motorola
  • Mode le livraison / remise : colissimo (je ne prefererai pas ...) , remise en main propre sur région lilloise
  • Echanges acceptés : oui ! nokia lumia 800 blanc
  • SAV : Seulement la carte Sd echanger echanger a neuf car elle avait une capaciter de 31 mega au lieu de 32go xD , sinon le tel et tout le reste marche a la perfection
  • Acquisition: neuf en magasin
  • Traces d'usures: coque acheter en même temps , donc non et ecran na aucune marque (sur la photos c'est une trace de mes gros doigt ...)
  • Remarques : La station HD permet de le faire fonctionner en version Webtop sur votre télé HD ou un ecran de pc HD avec prise HDMI , de sorte que vous puissiez vous en servir comme pc , j'ai tester la station avec un kit clavier souris sans fil logitech sans aucun soucis , 3ports usb permettent de brancher un DD externe (tester et fonctionnel) . ou simplement de vous en servir comme radio reveil grâce à la fonction table de chevet (affichage permanent de l'heure sur une interface et une liminositée approprier) Motocast vous permet de streamer tout fichier video ou audio de votre pc fixe sur le téléphone et ce même si vous n'etes pas sur le même réseau (par exemple ecouter la musique/regarder un film de votre pc de maison quand vous etes au boulot à la pause repas) .

Je suis à la recherche d'un nokia lumia 800 (blanc de pref) , mais j'étudierai toute proposition sérieuse et je suis pret pourquoi pas à echanger contre une tablette 7 pouces max avec fonction 3G. Et biensur selon la proposition faites a rajouter des euros de ma poche si cela est nécessaire ...

1010207.jpg

Ps : je commence à bosser tôt donc je ne répondrai que le soir aux propositions faites

Modifié par Johnjr18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Topic a fermer , j'ai trouvé un lumia

Quand a kouks , quand j'ai été en mp avec lui et quand je lui ai demandé le numéro de série de son xperia (savoir si il faisait partie des séries avec les écrans qui jaunisse) , il à arreter de répondre et fait le mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...