Aller au contenu

bord aluminium de d'écran s'abime seul...


Recommended Posts

bonjour,

je possède un DZ depuis 2 mois et je me rend compte depuis quelques temps le bord en aluminium s'abime.

en effet, des tâches blanches apparaissent. cela ressemble comme une couche externe qui s'oxyde.

il y en a plusieurs un peu partout.

je ne comprend pas l'origine de ceci car je ne pense pas avoir de l'acide dans les poches ou tout autres produits de la sorte... :P

est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?? ?? ?

si oui, est ce que le sav prend cela en compte ?? ?? ?

merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usure ????? possible aussi rapidement??

moi j'ai pas de papier de verre dans les poches... et toi dans ta pochette??

franchement, je doute que se soit de l'usure, c'est quand même de l'alu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais la plaque arrière est très fine... et honnêtement mon tel n'as jamais toucher une autre surface que ma pochette tellement j'en prends soin... je vois que sa ...

(oxydation c'est pas comme sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je suis bluffé, vu le poids du tel on aurait pu s'attendre à de la meilleur qualité... pour le coup, ils auraient pu mettre du plastique...

enfin bon, j'aime toujours mon tel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je n ai pas les morceaux jaune sur le clavier :P.

C est deja ça... ;).

Mais quand meme je suis étonné de voir la fragilité de cette alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Au fait... avant que l'indexation ne le fige dans la mémoire de l'internet... y'a un trailing slash en trop dans les paramètres du forum :-)

Moi aussi il s'ecaillait, alors j'ai you viré à l'aide d'une lame de rasoir: c'est nickel. Je passerait un coup de Belgom alu prochainement pour effacer les petites traces et avoir un résultat impeccable.

Le plus dur est de réussir autour des lettres htc: attention elles sont collées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...