Aller au contenu

RemoteAnyThingFX: Gérer vos messages depuis votre Pc/Mac (Nouvelle version disponible depuis votre navigateur)


Recommended Posts

Bonjour ChAmo

je suis suis sur une archlinux, mais je n'arrive pas à faire marché l'application que ce soit en version 1.5 ou 2.0BETA.

procèdure suivie:

-telechagement de l'archive.

-extraction de l'archive dans ~/Téléchargements/dist

-cd ~/Téléchargements/dist

-chmod +x RAT_Branch2.0.jar

┌ ecolinux   asusm50  ~/Téléchargements/dist
└> ./RAT_Branch2.0.jar
./RAT_Branch2.0.jar: ligne1: $'PK\003\004' : commande introuvable
./RAT_Branch2.0.jar: ligne2: $'\b\341\211\374B' : commande introuvable
./RAT_Branch2.0.jar: ligne3: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( »
./RAT_Branch2.0.jar: ligne3:àüBç³
                                 ¶ªMETA-INF/MANIFEST.MFMRM0½#ñ|lö$Íns£ÑVT¶UªÞV Û(åßw`w!Ï{3o޳2|Û49xþX½®yµ~dÊ޲BÕޅ!D4m->§IÊòọ̈qÁ±Qö"~Oeþ^æ]&eGMY{Dˏ.¸gÅó)çǗïá½QÿØìVÕC¸×0¸>rÊ#¶¢?QÐugoÎ_'j3Si¤4tu¯E&¾ÌX[F+ÁÓôænº­1ÎJ:+íF:³g²]7àߌevmKàúctF¼ºD¯0ðø*6«yä-çG;ÙLD¯$ÒîF¤óçUpºøcºe3JBKA·ü¦bÃ%vmM;ç®+éøÁYndÍAëe¹j"-öjçï 4ùË?âùåD9ÿ즴f2%>:QÑ-ëUôõJË4IÿPK'
┌ ecolinux   asusm50  ~/Téléchargements/dist
└> 1;2c1;2c
bash: 1 : commande introuvable
bash: 2c1 : commande introuvable
bash: 2c : commande introuvable

lancement avec la commande java:

┌ ecolinux   asusm50  ~/Téléchargements/dist
└> java RAT_Branch2.0.jar
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale RAT_Branch2.0.jar

bref  je ne sais pas  comment le faire marcher.

 

merci d'avance de bien vouloir m'indiquer la procédure car bien que n'étant pas un admirateur de java, votre application a l'air de  répondre à mes exigences.

 

merci d'avance


Je me répond à moi même

 

il faut le lancer via la commande

java -jar RAT_Branch2.0.jar

désolé d'avoir polué le forum avec mon inexpérience en java

 

j'essayerais de faire des paquets archlinux dès que possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour;

 

Mes félicitations pour cette appli, j'ai vue mais pas pu télécharger pour mon Windows 64 bits, grand plaisir ca me fera si tu me donnais une bonne astuce pour cela, j'aimerai parcourir tous les recoins de cette application

 

Archange KOUTIKA

koutika_azaria@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Hello tout le monde, après plusieurs années de stand-by je reviens avec une toute nouvelle version de l'application RemoteAnyThing.

 

J'ai réécrit entièrement l'application et je suis passé par JavaFX (bye bye Swing) pour l'application Desktop avec l'aide d'un designer.

 

Voici donc les fonctionnalités de cette toute nouvelle release:

  • Envoi de sms depuis votre ordinateur
  • Consulter vos sms/mms depuis votre PC
  • Sauvegardé vos Mms
  • Exporter vos Sms
  • Filtrer vos messages par mot-clef
  • Filtrer vos message par type
Je tiens à preciser qu'aucune de vos données ne passe par un serveur externe, la connexion entre votre téléphone et votre PC est directe, vous restez le seul maitre de vos données.

 

Apres plusieurs années de développement (oui oui) sur mon temps libre je recherche des utilisateurs afin d'avoir un feedback et de l'améliorer

 

 

Site Web http://remoteanything.mobi

PlayStore https://play.google....anything.mobile

 

Si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas  :)

 

Merci d'avance

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello, RemoteAnyThing est désormais disponible dans une version navigateur avec une interface sympatique Material Design :)

 

Télécharger l'application à cette adresse : 

 

PlayStore https://play.google....anything.mobile

 

Puis connectez vous à http://app.remoteanything.mobi

 

N'hésitez pas à m'envoyer des retours :)

 

ps: l'application cliente (Desktop) reste toujours disponible en téléchargement

 

 

home.pngdevice_info.pngmessaging.png

call_diary.png

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello, je viens de mettre à jour mon application avec comme nouveauté au menu "les comptes utilisateurs" :)

 

Vous pouvez désormais créer un compte utilisateur et enregistré votre téléphone. 

 

L'interet est de se connecter à votre téléphone que vous l'ayez sur vous ou non. Pour ceux qui connaisse AirDroid c'est l'équivalent du mode Limité/Payant sauf qu'avec moi c'est gratuit et illimité pour le moment.

 

Comme toujours je tiens à préciser que je ne sauvegarde rien sur mon serveur si ce n'est votre compte.

Les messages et journal d'appel ne sont en aucun cas stocker, juste votre compte utilisateur et votre Token de push (ce qui permet d'envoyer des ordres à votre téléphone).

 

ça serait sympa d'avoir des feedback également, même si c'est pour me dire que je suis un développeur en carton j'accepte toute critiques :)

 

Capture d’écran 2016-10-17 à 16.04.03.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...