Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

probleme connexion pc

• Merci de vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

tristan59760

tristan59760

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
1
Bonjour

j'ai mon htc desire depuis vendredi et j'ai un gros probleme. Je n'arrive pas a le connecter a mon pc.

Il n'est pas reconnu. Je ne sais pas quoi faire et je commence à en a voir marre ! Je le met en lecteur de disque mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider car si ça continu, il va voler dans le mur avec le PC :o et ça me ferai un peu chier au prix que je l'ai payé.

édit (cr0vax) : C'est si compliqué d'arrêter de se foutre de la gu***** de ceux qui lisent ?!?

Modifié par tristan59760, 18 April 2010 - 21:35.

Publicité

edelalife

guessinho

guessinho

Membre régulier

• Membre
  • 182 messages
0
As tu essayé dans un autre port usb?

Je ne sais pas si ca peut changer quelque chose, mais as tu deja installe htc sync?
Si non, fais le pour voir.
Parfois, ce genre de logiciel installe les drivers necessaires pour la reconnaissance usb.

tristan59760

tristan59760

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
1
oui j'ai essayer les 4 port usb de mon pc
et aussi avec et sans htc sync

boeufy

boeufy

Membre régulier

• Membre
  • 119 messages
9
  • LieuAu pays des boulets. ⇎_⇎
  • Modèle:Google Galaxy Nexus
Arrives-tu à le recharger quand il est relié au PC ? Est-il reconnu par ton OS quand il est configuré en mode charge ?
[ROM] (4.0.4) AOKP Milestone 5 [Kernel] (3.0.8) GLaDOS v1.30
[Baseband] XXLA2

Hypnoz

Hypnoz

Android 1337

• Membre
  • 1395 messages
81
  • Lieu127.0.0.1
Salut, tu tournes sous quel version de windows ? Seven 64 bits ? Si oui, regardes ça :
http://www.frandroid...ic.php?id=11236
Google Nexus 4 & Google Nexus 7

Joe_Lesk

Joe_Lesk

Halodroid

• Membre
  • 910 messages
4
  • LieuAix en Pce
J'ai le même problème mais le plus génant c'est la recharge par usb, existe t-il une application ou un moyen de relier le desire au pc en usb sans le recharger?
Image IPB

cr0vax

cr0vax

Rédacteur/admin Frandroid.com

• Administrateur
  • 2530 messages
166
  • LieuMontréal

Bonjour

j'ai mon htc desire depuis vendredi et j'ai un gros probleme. Je n'arrive pas a le connecter a mon pc.

Il n'est pas reconnu. Je ne sais pas quoi faire et je commence à en a voir marre ! Je le met en lecteur de disque mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider car si ça continu, il va voler dans le mur avec le PC :o et ça me ferai un peu chier au prix que je l'ai payé.

édit (cr0vax) : C'est si compliqué d'arrêter de se foutre de la gueule de ceux qui lisent ?!?

T'as jeté ton livre de grammaire contre le mur aussi ? Ou juste tes notions de respect de l'autre ?
[ Frandroid.com ] [ Frabada.net ] [ LesArdoises.com ] [ Samsung Galaxy S ] [ Bell - forfait étudiant] [ Bell Fibe 7 ]

DrFab

DrFab

Membre régulier

• Membre
  • 117 messages
0
Probleme aussi recurrent chez HTC :(

Joe_Lesk

Joe_Lesk

Halodroid

• Membre
  • 910 messages
4
  • LieuAix en Pce
Donc personne ne connait un moyen de ne pas recharger le desire en le reliant en usb à son pc?
Image IPB

cr0vax

cr0vax

Rédacteur/admin Frandroid.com

• Administrateur
  • 2530 messages
166
  • LieuMontréal
Non, ça n'existe pas ...
[ Frandroid.com ] [ Frabada.net ] [ LesArdoises.com ] [ Samsung Galaxy S ] [ Bell - forfait étudiant] [ Bell Fibe 7 ]

Joe_Lesk

Joe_Lesk

Halodroid

• Membre
  • 910 messages
4
  • LieuAix en Pce
Je ne veux pas recharger mon téléphone à chaque fois que je le relie à mon pc pour pas diminuer la capacité de la batterie, je pouvais choisir de le charger ou pas en usb sur un vieux touch tout laid
Image IPB

Desintegr

Desintegr

Membre avancé

• Membre
  • 48 messages
0
Le fait de recharger la batterie en branchant le Desire via USB ne diminue pas la capacité de la batterie.
Les batteries de type Litihum-ion n'ont pas d'effet mémoire, et charger une batterie pendant quelques instants ne correspond pas à un cycle de charge.

Puis de toute façon tu seras tôt ou tard obligé de recharger la batterie.

Joe_Lesk

Joe_Lesk

Halodroid

• Membre
  • 910 messages
4
  • LieuAix en Pce
Donc tu veux dire que par exemple ma batterie est à 60% si je connecte mon desire au pc en usb un bon moment et que mon téléphone atteint les 100% de charge ça ne diminuera pas ça capacité même si je le fais souvent?

Merci pour ta réponse
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)