Change
Posté 01 June 2012 - 12:52
Tu devrais pas rencontrer de problèmes particuliers en suivant ce tuto tel qu'il est ^^.
J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir.
Toolbox de dr.ketan sur xda: Outils à avoir pour le Note, liens vers les guides et tutoriels importants, le tout au même endroit.
Kernels (recueillis et mis à notre disposition par chasmodo): Tous les kernels dont vous aurez besoin sous ICS/GB.
Toolbox de dr.ketan sur xda: Outils à avoir pour le Note, liens vers les guides et tutoriels importants, le tout au même endroit.
Kernels (recueillis et mis à notre disposition par chasmodo): Tous les kernels dont vous aurez besoin sous ICS/GB.
Posté 01 June 2012 - 16:46
Bon, parfait ! Le flash est bon : pas de bootloop ! Juste un truc curieux : le baseband est censé être le XLB3 et j'ai un XLB2...
Reste plus qu'à flasher le kernel pour avoir le CWM.
Reste plus qu'à flasher le kernel pour avoir le CWM.
Posté 01 June 2012 - 16:55
J'avais la même chose pour la bande de base, LB2 et j'avais fait la mise à jour en OTA vers la LC1 à partir de je ne sais plus quelle ROM stock quand j'avais reçu mon téléphone.
Posté 02 June 2012 - 11:52
En tout cas merci bcp pour ce soutien permanent. Ça fait du bien de pas se sentir seul !
Je ne sais pas trop quoi faire pour ICS : ces histoires de brick m'ont refroidi. Je vais attendre un peu avant d'envisager la chose...
Je ne sais pas trop quoi faire pour ICS : ces histoires de brick m'ont refroidi. Je vais attendre un peu avant d'envisager la chose...
Posté 11 July 2012 - 09:56
Bonjour,
bon bah soucis après utilisation de la méthode venant de la CM9 :bootloop...
Quoi faire à votre avis ???
J'ai accès au download.
J'avais fait les wipes avant de flasher par odin pc...
Merci
Edit : ne venant pas d'une ICS officielle, est-ce que je pourrais faire un factory reset dans le mode recovery ???
Edit 2 : wouahou, le coup de chaud avec la petite goutte de sueur au coin du sourcil; finalement, j'ai fait un wipe data / factory reset dans le recovery et c'est bon............
bon bah soucis après utilisation de la méthode venant de la CM9 :bootloop...
Quoi faire à votre avis ???
J'ai accès au download.
J'avais fait les wipes avant de flasher par odin pc...
Merci
Edit : ne venant pas d'une ICS officielle, est-ce que je pourrais faire un factory reset dans le mode recovery ???
Edit 2 : wouahou, le coup de chaud avec la petite goutte de sueur au coin du sourcil; finalement, j'ai fait un wipe data / factory reset dans le recovery et c'est bon............
Modifié par yoz777, 11 July 2012 - 10:39.
Nexus 4 + Nexus 7
Galaxy note 2 / Galaxy note / Transformer prime / Ipad 2 / HP touchpad / Galaxy tab 7"
Samsung galaxy S / Motorola milestone / HTC P3300
Posté 11 July 2012 - 11:33
Posté 13 July 2012 - 13:57
Un truc que je ne comprends pas : j'étais en CM9, je suis passé en LC1 avec la méthode du tuto pour ensuite passé en LRG 4.0.4;
Cette dernière ayant le problème du risque de brick (j'ai testé avec l'appli emmc check qui confirme "yes. insane chip"), je suis repassé en LC1 et l'appli me dit toujours la même chose...
Le passage à une stock ICS implique un endommagement définitif du téléphone ???
Edit : finalement, j'ai flashé la LC1, le CF root puis la CM9 + Gapps avec un factory reset et tout va bien; l'appli emmc check me dit toujours que ma puce est "folle"...
Je n'ai pas fait le test de la mémoire avec mais j'ai un doute quant à sa fiabilité...
Cette dernière ayant le problème du risque de brick (j'ai testé avec l'appli emmc check qui confirme "yes. insane chip"), je suis repassé en LC1 et l'appli me dit toujours la même chose...
Le passage à une stock ICS implique un endommagement définitif du téléphone ???
Edit : finalement, j'ai flashé la LC1, le CF root puis la CM9 + Gapps avec un factory reset et tout va bien; l'appli emmc check me dit toujours que ma puce est "folle"...
Je n'ai pas fait le test de la mémoire avec mais j'ai un doute quant à sa fiabilité...
Modifié par yoz777, 14 July 2012 - 16:10.
Nexus 4 + Nexus 7
Galaxy note 2 / Galaxy note / Transformer prime / Ipad 2 / HP touchpad / Galaxy tab 7"
Samsung galaxy S / Motorola milestone / HTC P3300
Posté 13 August 2012 - 11:28
Cette méthode (à quelques différences près) à très bien fonctionnée pour moi sur un stock ICS 4.0.3 (XXLPT).
Pour les différences:
--> Kernel SpeedMod censé être pré-rooté mais c'était pas le cas...
J'ai donc installé manuellement l'app Super SU (ChainFire) puis Busybox (Stericson), et le tour et joué!
Pour les différences:
--> Kernel SpeedMod censé être pré-rooté mais c'était pas le cas...
J'ai donc installé manuellement l'app Super SU (ChainFire) puis Busybox (Stericson), et le tour et joué!
/Galaxy TEOS: ROM Kyorarom v 0.4.0 (en mode game boy/ presse papier)
/Samsung Galaxy Note: Ultimate Jelly Bean V5.1
/LG Optimus Black: ROM Marvel V6.22
/Asus Nexus 7: JB 4.1.2
Posté 13 August 2012 - 12:24
Sais pas s'il injecte SuperSU et Busybox. Normalement, je pense que si, mais...
En tout cas, il te root bien ton Note, car sinon, SuperSU que tu télécharges du Play Store ne marcherait pas.
En tout cas, il te root bien ton Note, car sinon, SuperSU que tu télécharges du Play Store ne marcherait pas.
Posté 13 August 2012 - 13:02
Normalement si...
Mais bon, c'est plus pour avertir les n00bs!
Citation
Root and CWM:
- Automatically installs root (su) but can be disabled
- Includes CWM Recovery
- Automatically installs root (su) but can be disabled
- Includes CWM Recovery
Mais bon, c'est plus pour avertir les n00bs!
/Galaxy TEOS: ROM Kyorarom v 0.4.0 (en mode game boy/ presse papier)
/Samsung Galaxy Note: Ultimate Jelly Bean V5.1
/LG Optimus Black: ROM Marvel V6.22
/Asus Nexus 7: JB 4.1.2
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut