Aller au contenu

Recommended Posts

Durant le 2 eme trimestre 2012 (sauvant la fin du trimestre (retard oblige)) Si tu veux la confirmation passe dans un centre samsung comme moi et demande ;-)

Je suis pas sur mais :

Premier trimestre (Janvier - février - Mars)

Deuxième trimestre (Avril - Mais - Juin)

Histoire de remettre les bases en place :-) Je me moque mais c'est trop marrant ^^ mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opinion personnelle : Ayant déjà ICS sur mon Nexus S, et utilisant SPB Shell 3D depuis quelque temps sur la Galaxy Tab 10.1, ils peuvent remettre dans 5 ans ICS sur G Tab s'ils veulent, je vais conserver l'affichage SBP bien avant celle de ICS. Donc pour moi sur G TAB, ICS = aucun intérêt.

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opinion personnelle : Ayant déjà ICS sur mon Nexus S, et utilisant SPB Shell 3D depuis quelque temps sur la Galaxy Tab 10.1, ils peuvent remettre dans 5 ans ICS sur G Tab s'ils veulent, je vais conserver l'affichage SBP bien avant celle de ICS. Donc pour moi sur G TAB, ICS = aucun intérêt.

Je pense qu'on attend tous tous ICS pour autre chose que l'affichage du launcher :P

Sinon pour revenir à la question je suis de moins en moins optimiste pour les délais de mise à jours ICS :

Galaxy Tab 2 : sortie repoussée

Source : techeye

Galaxy Tab 2

La sortie de la Galaxy Tab 2 est repoussée à la fin du mois d’avril. En cause, des difficultés d’adaptation d’Android 4.0 aux nouvelles tablettes Samsung, selon le constructeur coréen tout du moins.

Annoncées en février, les versions 7 et 10,1 pouces de la Galaxy Tab 2 devaient sortir en mars. Samsung explique qu’ils doivent encore travailler avec Google sur Ice Cream Sandwich.

À l’origine, la Galaxy Tab 2 en 7 pouces devait être la première tablette à tourner nativement sous Android. Finalement, les retards à répétition la privent de cette primeur.

Samsung connaît également quelques retards sur le déploiement des mises à jour vers ICS sur ses smartphones. Le Galaxy Note en est un bon exemple. Il ne sera en Android 4.0 qu’à la mi-2012 alors que cet update était prévu pour le premier trimestre.

Aujourd’hui, le Galaxy S II est l’un des rares smartphones que l’on puisse mettre à jour avec la dernière version d’Android.

S'ils arrivent pas sortir ICS sur la nouvelle GTAB 2 qui ressemble niveau hardware beaucoup à la GTAB 1, je voit mal comment ils vont respecter les délais.

Je voit bien le truc bientôt : Etant donné les problèmes rencontré par nos développeurs pour faire tournée ICS sur la GTAB 2, Samsung à décidé de laissé de coté la mise à jours sur la GTAB 1 et de la laissé en Honeycomb 3.2 qui est une version stable....

Car personnellement je voit pas l’intérêt de cette nouvelle tablette surtout si la GTAB 1 passe en ICS...

Bref j'espère me tromper sur toute la ligne :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut. le seul truc que l'ont demande à samasung c'est de balancer les drivers de l'apn. les rom custom (kang et cm) marchent du tonerre apart l'apareil photo qui manque à l'appel.

celui qui dit plus haut que ics ne sert a rien car il utilise spb... y'a pas que le launcher qui compte (amelioration de la performance/fluiditée globale...). et spb fonctionne sur ics (pourquoi il ne tournerai pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up avec de bonnes nouvelles, j'espère qu'elle va arrivée rapidement chez nous la mise à jour ICS :)

Il semblerait bien que les canadiens soient servis avant les européens quant aux mises à jour de certains appareils mobiles, incluant plusieurs smartphones et tablettes.

Cette mise à jour générale a pour but d’apporter la nouvelle version d’Android Ice Cream Sandwich (4.0.x) sur un total de 9 terminaux mobiles de la gamme Samsung Galaxy.

En détails, voici la liste des terminaux qui y sont éligibles :

  • GALAXY S II
  • GALAXY S II LTE
  • GALAXY S II LTE HD
  • GALAXY S II X
  • GALAXY Note
  • GALAXY Tab 7.0
  • GALAXY Tab 7.0 Plus
  • GALAXY Tab 8.9
  • GALAXY Tab 10.1

Source : http://www.frandroid...ich/#more-99993

Modifié par Jimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif mon téléphone n'aura pas la mise à jour 4.0, enfin du moment que je peux l'avoir sur ma tablette ce sera déjà bien. en plus j'aurais une meilleure connexion, ce sera sans doute plus rapide pour faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Date de sortie prévue pour l'instant ?

MDR, regardez les dates de sortie sur le Tableau du Calendrier de sortie d'ICS pour les Samsung :

http://www.lesandroides.net/news/calendrier-des-mises-a-jour-android-40-ics-pour-galaxy-tab-iconia-tab-asus-transformer-xoom-2.html

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aurais du prendre une Asus....mais bon j'ai cédé à l'ODR de samsung... Je ne comprends pas que cela soit si compiqué pour une netreprise comme samsung, j'avais déjà pas une très bonne image d'eux mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis comme Toi, j'arrive pas à comprendre pourquoi, alors que le système est stable, puisque sortie en version définitive sur certains modèles, ils mettent tellement longtemps à le porter sur les autres ? Il n'y a que quelques parties du programmes à modifier, pas besoin de passer 6 Mois dessus, je comprends pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je veux bien attendre, de toute façon, on a pas le choix, seulement combien de temps ? Vue qu'aucune Date n'est plus fixée maintenant, avouez que l'attente parait moins longue quand on a une Date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, personne ne sait si y'a eu des avancées ? Une communication de Samsung sur le retard pris ? Une Date thérorique de sortie d'ICS ? Enfin bref, quelque chose quoi.

Je viens de trouver ça :

http://android-france.fr/2012/03/14/galaxy-note-tab-mise-a-jour-ics/

Mais ça ne Nous renseigne pas plus, bientôt c'est quoi chez Samsung ? 1 Semaine ? 6 Moins ? Un An ?

Modifié par Laserman49140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis comme Toi, j'arrive pas à comprendre pourquoi, alors que le système est stable, puisque sortie en version définitive sur certains modèles, ils mettent tellement longtemps à le porter sur les autres ? Il n'y a que quelques parties du programmes à modifier, pas besoin de passer 6 Mois dessus, je comprends pas là.

je pense tout simplement qu'ils veulent être sûr que tout fonctionne parfaitement.. parce que si il y a quelques petits bugs, y aura toujours quelqu'un pour dire : Samsung c'est de la m**** etc.. alors soit on est patient, soit on flashe une custom est on accepte les inconvénients qui vont avec.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...