Aller au contenu

HTC Desire à partir de 1 euro chez Cdiscount


Recommended Posts

Bonjour,

Petite information à saisir pour ceux qui désirent acheter le HTC desire sans se ruiner ;) .

Il est disponible à 1 euro avec le forfait Neo 3 :lol: sur le site Cdiscount à l'adresse suivante : http://www.cdiscount.com/telephonie/abonnement-telephonique-operateurs-forfaits-teleph/forfaits-bouygues-telecom/v-1442306-113.html

En espérant faire des heureux :) !!

édit (cr0vax) : Clarification du titre

Modifié par Blume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yes commandé à la première heure ce matin, livraison annoncé entre le 04/05 et le 12/05 mais je les ai appelé et apparemment au dire de la personne au bout du fils il l'on en stock et me sera livré le 22/04, oué je sais pas pourquoi mais j'y crois moyen, bref j'annule ma réservation chez Boulanger et je préfère attendre et payer que 1€ pour la même chose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé le 17/04 et il devrait arrivé le 22/04 aussi. C'est fort probable que tu le reçoives à cette date car samedi il était en stock, dimanche le site affiché "rupture de stock" et maintenant tu peux à nouveau le commander. Peut être est-ce juste une erreur d'affichage qui sait (et pas une question de stock) ?! :)

édit (cr0vax) : pas la peine de citer le message juste au dessus ...

Modifié par Blume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas les prix chez Cdiscount qui font le Yo-Yo !! Là le desire avec un forfait Bouygues minimum 99€, dans mon cas avec un Néo3 2H 21H30 à 34.90/Mois sur 24 Mois au prix en ce moment de 189€ alors que ce matin je l'ai eu à 1€ !! :/ :rolleyes:

Bizarre leur façon de fonctionner.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'ils feraient une chose pareille parceque le but d'une offre comme ça c'est toujours de faire de l'argent et donc de permettre à beaucoup de monde de profiter de cette offre. L'offre de ce matin est réstée combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais actuellement ton suivi de commande en est où ? Moi depuis ce matin il est "en attente", je ne me souvient plus les différentes étapes du suivi chez Cdiscount ça fait longtemps que j'ai commandé chez eux.

Bonjour,

A ce jour, l'état du colis est encore en préparation. :P Il devrait partir cet après midi je pense. Je reviendrai sans doute sur ce topic une fois que je l'aurai reçu pour présenter le colis que l'on reçoit en commandant chez Cdiscount.

Histoire de te donner un avant goût de ce que tu recevras ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziyes et @baal77

Je pense qu'avec Cdiscount tout est possible. En réalité, cette vente flash que le site a nommé "Bombe du jour" est apparue pour la première fois le samedi 17 avril et est réapparu hier. Comme le fait remarquer TOFIRE les prix varient sans arrêt et sont difficilement prévisibles.

Le 17/04/10 :

  • à 11h30 le site indiqué que le HTC était en rupture de stock
  • à 12h42 on pouvait à nouveau le commander
  • à 13h rupture de sock

Le 18/04/10 :

  • Nada plus d'offres discounts, plus de téléphones

Le 19/04/10 :

  • offre + téléphone disponibles tout le matin
  • quand j'ai posté le message ici la vente flash devait durer encore 3h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ma commande aussi est passée en préparation, je me demande si toutes les commandes qui ont étaient passées chez eux n'étaient qu'en fait des sortes de Pré-commandes, moi j'ai bien peur de recevoir dans un premier temps la carte Sim puis bien après le Desire !! Dans mon tableau d'Etat d'avancement de ma commande j'ai une livraison prévue entre le 22/04/10 et le 12/05/10 ça vas y a de la marge !! C'est pourquoi je pense recevoir la Sim le 22/04 et le reste plus-tard !

wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas cette "bombe du jour" peut laisser présager que dans 1 mois ou 2 quand les vendeurs auront de nouveau des stocks le prix du Desire chute considérablement !

En tous cas c'est ce que j'espère car je suis prêt à patienter quelques temps encore avant de réellement songer à m'offrir ce petit bijou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors moi j'ai commandé chez cdiscount le 19/04, ma commande est passée "en préparation" le lendemain et depuis plus rien, date prévue de livraion entre le 22/04 et le 12/05... :( mais bon pour 1€ ça ne me dérange pas d'attendre jusqu'au 12 mai !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si tu cliques sur le detail de ta commande tu verras qu'en fait ton telephone ne sera dispo qu'entre le 05/05 et le 12/05 Donc pas d'emballement :P

Je suis dans la meme situation que toi. Ce qui me préocupe un peu plus c'est l'activation de la ligne, sur cdiscount je n'ai pas encore osé cliquer sur le lien. A priori faut le faire avant 14 jours sinon faudra douiller dans les 430 euros... Y'en a qui ont déja activé leur ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

nan nan ne clique surtout pas dessus avant d'avoir reçu la carte sim, Blume un peu plus haut dans ce sujet m'a envoyé un M.P en me disant justement qu'il avait cliqué dessus et qu'il c'était retrouvé sur le cite Bouygues qui lui indiquè que sa ligne allait être activer, le souci c'est qu'il n'a pas reçu le téléphone mais pire il n'a pas encore la sim donc si il y a un souci d'aprovisionnement du Desire chez Cdiscount comment vas se déroulé la suite, il vont peut-être lui proposer un autre mobile à 1€ qui sera surement pas l'objet du "Desire" :P , apparemment Blume à lu sur un autre forum des soucis avec cette histoire d'activation de ligne via Cdiscount à confirmé par Blume si il passe dans le coin.

N'hésite pas si ta d'autres questions, à tous hasard tu n'a pas appelé Cdiscount pour savoir si il avait en stock ou aller recevoir sous peu le Desire ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...