Aller au contenu

Problème à l'allumage de mon Gonomad


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu un ordinateur gratuitement, suite à l'inscription à un magasine.

C'est un Gonomad fonctionnant sous Android 2.2 (Kernel 2.6.32 et Build Number V 1.5.5)

Cela fait moins d'un mois que je l'ai. Ce matin, à l'allumage, le logo d'Android bloque et tourne sur lui-même indéfiniment ! J'ai été voir sur divers forums et il a été suggéré la réinitialisation. Je l'ai donc essayée grâce au bouton Reset se trouvant au dos. Ça m'a éteint l'ordinateur et lorsque je le rallume je me retrouve au même stade.

J'ai été sur le site internet de référence (http://gonomad.fr) mais je ne peux qu'enregistrer mon appareil. Auriez-vous une idée du genre de procédure que je dois lancer pour régler ce souci ?!

Je n'ose pas le flasher puisqu'il est encore sous garantie...

Merci de bien vouloir m'éclairer :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai le meme "machin" et bien franchement c'est simpa , ca lit la hd sur youtube , ca ouvre tout ce qu'on lui demande comme les pdf doc txt etc , tres facile a bidouiller :)

on peu le faire revenir nikel via une sd sur laquel on place le firmware , puis on allume et ca s'installe tout seul sans peine ...

tu veux la rom d'origine ou une autre rom custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ovme,

serait il possible de me fournir la rom d'origine ou une autre rom custom s'il te plait?

Mon Gonomad affiche Android OS 2.2, Kernel 2.6.32, Build Number V.1.3.1 mais ne va pas plus loin :-((

Ce serait super gentil de ta part.

Voici mon mail : damsouche@hotmail.com

Merci à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais éviter de poster ton mail sur un forum comme ça, pour éviter qu'ils soit récupéré par des personnes/programmes malveillants.

Les MP sont fait pour ce genre de demandes.

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Damsouche , regarde ici tout est expliquer :

très simple a installer tu vera , je te conseil la V12 qui est plutôt bien faite :)

le conseil de Mastermind n'est pas idiot , tu peu modifier ton message et supprimer ton adresse mail en allant sur le message et en choisissant modifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur de la tablette chinoise GoNomad, j'aimerai pouvoir la rooter.

J'ai chargé la version WM8650_Universal_Uberoid_v12_Beta2_26MAY2012-HcH sur la SD mais rien ne se passe.

Dans la liste des devices disponibles, cette tablette n'en fait pas partie.

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci à tous.

PS : je précise que le boot ne fonctionne pas pour rooter la tablette.

Modifié par esoxlucius2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la rom uberoid le root y est ...

tu télécharge la rom , tu décompresse ce dossier , tu lance le programme , tu choisi 18 pour le ks-umpc102vd , tu valide et après le programme demande ou placer la rom , donc tu tape la lettre qui correspond a ta sd , puis tu valide , quand c'est fini le programme te dit d'enlever la sd , tu place la sd sur le gonomade, tu l'allume et sa s'installera tout seul ... quand l'installation est fini, on retire la sd , ca reboot et enjoy ...

les plaisantins aime casser cette petite machine, mais on en trouve a 50 euro maintenant, ca fais tourner de l'android et du Windows ce et du debian donc sympa a bidouiller , et si on la flingue c'est pas une grosse perte : vous seriez prêt a détruire votre super smartphone plutôt que de bidouiller ou d'apprendre a bidouiller ce machin ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour info, puisque le client n'est pas une vache à lait, on peut joindre sans surtaxe gonomad au 01.55.86.29.50.

Aux dernières nouvelles, le SAV est en rupture de stock de ces cartes, ils devraient être livrés demain ; expédition à la clientèle ensuite.

Modifié par the386mmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrait savoir s'il et possible de ré-installer android sur ma tablette gonomad qui es un cadeau d'un magasine , car quand je l'allume a chaque fois , il ne veut pas quitter le calibration , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kikou,

en ce qui me concerne j'avais aussi des pb d'allumage de ma tablette.

ne sachant que faire j'ai app la hotline de gonomad et il m'on envoyer une carte sd pour la faire refonctionner.

depuis ma tablette refonctionne.

je conseil d'app le service technique pour avoir une aide si on a un pb.

slt.

Modifié par sharrys10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

ayant une tablette Gonomad 7", serait-il possible de m'adresser l'image de cette carte. merci par avance

Le problème est que ma tablette Gonomad "gratuite" reçue en cadeau publicitaire est le modèle KS-UMD070NAet non ks-umpc102vd.

Donc pour l'instant, je n'ai trouvé aucune solution à moins que vous en ayez une !

comment as tu fait pour connaître le nom de ce modèle? Est-ce la référence d'origine GONOMAD, inscrit au dos de la tablette?

Modifié par titin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai également recu cette tablette en abonnement à challenge.

je la trouve super sympa surtout le vrai clavier qui tue !!

bref, par contre, l'écran n'est pas du tout réactif, est ce un problème de ma tablette ou bien c'est pareil chez vous ?

Et je vais les appeler, car ils ont oublié le stylet ...

Sinon aucun pb de mon coté au démarrage, connection au wifi, juste la galère pour le tactile de l'écran.

Merci

Auryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...