Aller au contenu

Comment booster une 70IT en étant root ?


phenetas

Recommended Posts

Bonjour, j'ai rooté ma tablette en 2.4.82, maintenant j'aimerais aller plus loin et faire tout ce qui est possible pour la booster.

J'ai entendu parler d'overclocking, comment faire ?

De même j'ai cru comprendre qu'un logiciel comme "swapper 2" permettait d'augmenter virtuellement la RAM en utilisant un bout du disque dur pour cela ?

Y-a-t-il d'autres choses à faire pour en augmenter les performances ? Même au détriment de l'autonomie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le developement de kernel et autre custom via le ROOT de la Stock ROM est quasi inexistante sur la communauté des devs Archos G8.

A part supprimer des applis systèmes qui ne servent pas à grand chose, tel que les applis ARCHOS, et certain trucs qui se lancent au boot..

Je ne vois pas d'autres moyens.. hélas...

Car les Rom Customs actuels se font sous environnement de DEVs, et donc rebooter en mode recovery/Devs.. et pour l'instant les ROMs sont franchement pas finalisés, et apporte peu par rapport à une Stock ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...